PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

+7
EnTrèsLonguePauseDeForum
carole08
colley
mimi83
bernard04
Admin
Francy
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 26 Juil 2009 - 21:37

Je serai moi aussi ravie de passer un moment avec toi, les circonstances seront différentes, plus sereines.
Appelle moi début aout et on trouvera un moment pour que tu passes à la maison !
bisous bisous

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Jeu 6 Aoû 2009 - 9:56

Je t'appelle !

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 9226 et Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 39204
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 10 Jan 2010 - 21:54

Bonjour France,
comment vas tu ?
tu n'as plus jamais eu de nouvelles de Handi ?
je t'embrasse.

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Dim 10 Jan 2010 - 22:53

Hélas,je n'ai jamais plius eu de nouvelles depuis ce dernier coup de fil où une dame (âgée me semblait-il) me signalait qu'une femme avait récupéré un chien dans sa voiture... La vielle dame pensait que c'était moi qui avait réussi à retrouver Handi.
Etrange de ne plus avoir de nouvelle du tout d'un chien pucé. J'ai interpellé plusieurs fois le refuge STAM d'où venait Handi. J'ai eu une réponse négative la première fois et pas de réponse du tout par la suite.
Peut-être faudrait-il que j'écrive à la SCC pour savoir si Handi apparaît au nom du STAM ou à un autre nom? Mon chèque de pré-adoption avait été encaissé par le STAM, à l'époque;puis j'avais reçu une attestation de déclaration de don, pour les impôts. Je n'ai jamais utilisé cette attestation car, dans ma tête, cela aurait été une forme d'abandon de Handi. Et si Handi avait été effectivement retrouvée et restituée au STAM? Oui, il faut que j'écrive à la SCC..
Voilà l'histoire.
Je n'ai pas oublié tout ce que tu as fait pour m'aider dans cette recherche.
Je t'embrasse très sincèrement.
Fifi et Dario t'envoie quelques "warf warf" enjoués!
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 10 Jan 2010 - 23:03

Tu sais que je t'attends à la maison hein !:!

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 12 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum