PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

+7
EnTrèsLonguePauseDeForum
carole08
colley
mimi83
bernard04
Admin
Francy
11 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Sam 25 Oct 2008 - 9:53

PERDUE OCTOBRE 2008
Chemin de la Forêt
A proximité de l’Hôpital psychiatrique et d’Agroparc

Handi est de taille moyenne à petite (10 Kg), elle a le poil ras : dos noir, museau et pattes feu.
Elle est très craintive et sans aucune agressivité : ne mord pas et n’aboie pas. Handi porte un collier de cuir noir et une puce électronique : 953000000105809. Elle s'est sauvée le 7 octobre 2008 et a été vue pour la dernière fois il y a une semaine dans une zone qui couvre le Parc des expositions d'Avignon,l'aéroport et Agroparc. C'est une petite chienne qui vient d'un refuge de sauvetage d'animaux et que j'avais adoptée depuis peu.

Très peureuse : se blottit ou se bloque sur place.

Si vous retrouvez Handi, contactez moi

France GROS
303 Chemin de la forêt
8410 MONTFAVET
Tel 06 30 79 28 03
Mail : france.gros@orange.fr

Les vétérinaires, les refuges, la fourrière et la police sont équipés de lecteurs de puces électroniques. Vous pouvez aussi amener Handi auprès d’un de ces professionnels afin de procéder à son identification.

Je vous remercie par avance de votre attention.


[center]
[img]Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Handi112[/img]


Dernière édition par Francy le Jeu 18 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 9:56

J'avais fait un post de mon côté France.. pas grave je vais le supprimer.
Par contre vous ne mettez pas vos coordonnées c'est volontaire ou un oubli ?

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 10:00

France,
Je peux poster sur deux autres sites très fréquentés si vous le voulez ?
Il s'agit de :
http://paca-rescue.actifforum.com/
et
http://rescue.forumactif.com/
Si vous êtes ok dites le moi et je le fais de suite..
Je peux par contre cacher votre numéro de téléphone si vous le désirez....

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Sam 25 Oct 2008 - 10:06

Admin a écrit:J'avais fait un post de mon côté France.. pas grave je vais le supprimer.
Par contre vous ne mettez pas vos coordonnées c'est volontaire ou un oubli ?

Je ne savais pas que l'on pouvait mettre ses coordonnées. Je retourne voir comment on peut compléter un message déjà rédigé.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Sam 25 Oct 2008 - 10:08

Admin a écrit:France,
Je peux poster sur deux autres sites très fréquentés si vous le voulez ?
Il s'agit de :
http://paca-rescue.actifforum.com/
et
http://rescue.forumactif.com/
Si vous êtes ok dites le moi et je le fais de suite..
Je peux par contre cacher votre numéro de téléphone si vous le désirez....

Oui, je suis bien évidemment OK et pour mettre mes coordonnées aussi ! Merci,merci,merci pour tout.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 10:17

GROS FRance a écrit:
Admin a écrit:J'avais fait un post de mon côté France.. pas grave je vais le supprimer.
Par contre vous ne mettez pas vos coordonnées c'est volontaire ou un oubli ?

Je ne savais pas que l'on pouvait mettre ses coordonnées. Je retourne voir comment on peut compléter un message déjà rédigé.

Je viens de le faire France...

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Sam 25 Oct 2008 - 10:44

Pour tout encore merci. La je venais d'aller voir ma mère (âgée et dépendante). Je reviens sur le site. Cet après-midi, je vais aller voir ce qui se passe du côté de Morières et de Caumont. Aurait-on vu Handi?
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 10:50

Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles...
tenez nous informés..

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Sam 25 Oct 2008 - 10:59

Admin a écrit:Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles...
tenez nous informés..

Je n'y manquerai pas. Vous êtes formidable! Bonne journée à vous Sandrine.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 11:01

De rien France..
Très Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) 232818 Wink

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 16:29

France,
j'ai diffusé sur Rescue (ils diffusent aussi de leur côté), sur Paca Rescue et sur Caniforum...
Voilà avec tes diffusions à toi on espère que ta puce sera reconnue !

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Sam 25 Oct 2008 - 16:59

Admin a écrit:France,
j'ai diffusé sur Rescue (ils diffusent aussi de leur côté), sur Paca Rescue et sur Caniforum...
Voilà avec tes diffusions à toi on espère que ta puce sera reconnue !
Je viens de rentrer de ma prospection sur Caumont. J'ai mis des affichettes dans toutes les boîtes à lettre des maisons sur la N7 car dans un restau de l'aéroport on m'avait signalé un petit chien noir errant sur cette route. Une serveur m'avait dit qu'effectivement, il l'avait vu mais qu'il lui semblait qu'il était à poil long. Je viens d'avoir une confirmation : oui il avait bien un petit chien noir errant... à poil long. Fausse piste. Je ne sais plus ou chercher. Je vais envoyer des affichettes par la poste aux mairies des environs et aux salons de toilettage pour chien. Je ne sais plus que faire. Le soir je laisse le portail ouvert avec une gamelle. Le matin, la gamelle est vide. Ce n'est pas Handi,mais bon,ça a bien du faire le bonheur d'un animal..
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par bernard04 Sam 25 Oct 2008 - 20:02

Il faut continuer à faire ce que vous faites : des affichettes partout.
Courage !
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Sam 25 Oct 2008 - 20:33

bernard04 a écrit:Il faut continuer à faire ce que vous faites : des affichettes partout.
Courage !

Merci, des encouragements cela aide toujours au moins moralement. Cela fait maintenant près de 2 semaines que Handi a disparu.
http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Perdu-petite-chienne-W0QQAdIdZ82931404
Handi a un vécu douloureux. Je l'avais adoptée au refuge STAM à Aix en Provence. Tout se passait bien. Calins sur le canapé et sur la couette. Elle est partie au 3èmejour. Peur de l'abandon alors que je partais au travail? Il faisait si beau ce jour là que j'ai voulu la laisser profiter du jardin, sachant que je rentrais à midi. Je voulais lui offrir une belle vie.Je l'ai cherchée dans les environs tous les jours et signalée partout comme il est préconisé. Chaque jour qui passe m'effondre un peu plus. J'essaie d'y croire encore.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 20:44

Je comprends et partage votre chagrin...
Elle est forcément quelque part...
SURTOUT ne pas perdre courage France..

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mar 28 Oct 2008 - 19:27

Admin a écrit:Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles...
tenez nous informés..
Voilà 21 jours que ma peite chienne Handi est partie. Elle était arrivée au refuge en juillet et vivait auparant dans l'enclave espagnole de Ceuta au Maroc. Il fait si froid maintenant.... Elle est très craintive voire méfiante envers le genre humain qui ne l'avait pas bien traitée jusqu'alors. Les responsables du refuge m'ont dit de ne pas chercher très loin. De chercher plutôt dans des endroits où il y a des chiens, car, à 6 ans, elle aurait vécu ces 4 dernières années enfermée dans ce refuge espagnol. J'ai vraiment ratissé à pied un périmètre de 2 à 3 km autour du point de fugue, en l'appelant. Saura-t-elle seulement répondre à ma voix et se montrer. Pas si sûr.... elle est partie au bout de trois jours. Tout conseil de recherche, est la bienvenue...
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Mar 28 Oct 2008 - 20:17

GROS FRance a écrit:PERDUE OCTOBRE 2008
Chemin de la Forêt
A proximité de l’Hôpital psychiatrique et d’Agroparc

Handi est de taille moyenne à petite (10 Kg), elle a le poil ras : dos noir, museau et pattes feu.
Elle est très craintive et sans aucune agressivité : ne mord pas et n’aboie pas. Handi porte un collier de cuir noir et une puce électronique : 953000000105809. Elle s'est sauvée le 7 octobre 2008 et a été vue pour la dernière fois il y a une semaine dans une zonne qui couvre le Parc des expositions d'Avignon,l'aéroport et Agroparc. C'est une petite chienne qui vient d'un refuge de sauvetage d'animaux et que j'avais adoptée depuis peu.

Très peureuse : se blottit ou se bloque sur place.

Si vous retrouvez Handi, contactez moi

France GROS
303 Chemin de la forêt
8410 MONTFAVET
Tel 06 30 79 28 03
Mail : france.gros@orange.fr

Les vétérinaires, les refuges, la fourrière et la police sont équipés de lecteurs de puces électroniques. Vous pouvez aussi amener Handi auprès d’un de ces professionnels afin de procéder à son identification.

Je vous remercie par avance de votre attention.


[center]
[img]Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Handi112[/img]

Avez vous la confimation qu'ils s'agissait bien d'elle ?
Est ce que Handi est son prénom d'origine ou bien est ce celui que vous lui avez donné à son arrivée chez vous ?

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mer 29 Oct 2008 - 8:47

Non, ce ne devait pas être elle, j'ai eu deux témoignages disant qu'il s'agissait d'un petit chien noir à poils longs, or Handi est à poils ras. J'abrège l'enquête parce que cette reconstitution a été un peu compliquée, mais au résultat ce n'était pas Handi. Quand a son nom, c'est celui que le refuge (STAM-SPA) lui avait donné a son arrivée en France en juillet 2008 et je l'ai appelée ainsi. Justement j'ai beaucoup parlé et appelée Handi par ce nom, pour que le processus d'attachement se déroule au mieux.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mer 29 Oct 2008 - 9:56

Je viens d'avoir un coup de fil d'une dame qui m'a demandé si le collier de ma petite chienne n'était pas rouge. Je lui ai dit que non, qu'il était noir. Je n'ai pas eu le temps de lui demander d'où elle appelait, elle a reccroché aussitôt. Je deviens parano ! Est-ce que l'on essaie de me soutirer des infos pour me les resservir après? Est-il possible que mon chien ait été pris (car je ne comprends toujours pas par où Handi a pu fuguer) et qu'on ait changé son collier ? Non,non... me dis-je je déraille !
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mer 29 Oct 2008 - 9:58

Aujourd'hui je suis en RTT aujourd'hui, je retourne dans le campagne appeler Hndi et mettre des affichettes dans les boîtes à lettres...
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Mer 29 Oct 2008 - 10:12

France, attention à qui vous parlez, effectivement il y a des "bandits" partout et qui essaient d'abuser de la crédulité des personnes qui ont perdu un animal tout ceci dans le but de se faire de l'argent alors attention...
Il vous faut aussi souffler un peu, vous reposer.... prenez soin de vous aussi...

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mer 29 Oct 2008 - 14:28

Bon, je suis rentrée à 15H 15. J'ai fais demi tour car je suis transie. Il tombe de la neige fondue. Je me suis recentrée sur les environs immédiats. J'ai distribué 120 petits flyers de signalement des les boîtes à lettres. Je me dis que maintenant, la possibilité la plus optimiste serait que quelqu'un l'ait recueillie...
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par mimi83 Mer 29 Oct 2008 - 17:28

Courage!! Il y a des chiens que l'on retrouve longtemps après leur disparition!! Ne pas perdre espoir!! Elle a peut-être été recueillit par quelqu'un qui vous cherche? J'ai connu ça et je sais que ce n'est pas facile, mais courage!!
mimi83
mimi83
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 64
Humeur : Bof... malade
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mer 29 Oct 2008 - 21:00

mimi83 a écrit:Courage!! Il y a des chiens que l'on retrouve longtemps après leur disparition!! Ne pas perdre espoir!! Elle a peut-être été recueillit par quelqu'un qui vous cherche? J'ai connu ça et je sais que ce n'est pas facile, mais courage!!
Et la possibilité la plus pessimiste est qu'elle ait erré dans la campagne puis qu'épuisée elle se soit blottie dans un coin et qu'elle se soit laissée mourir. Handi est une petite chienne que j'ai adoptée dans un refuge SPA et qui a un une vécu d'enfermement et de déprivation. Elle vient d'un refuge espagnol, de l'enclave de Ceuta au Maroc. Elle a peur du genre humain et ne connaît pas du tout l'environnement dans lequel elle a été rapatriée; de même elle ne connaît pas le froitd. Elle s'est sauvée au bout de trois jours. Pourtant tout se passait bien... Je n'ai même pas repéré par où elle a pu passer dans le clôture du jardin. A moins que quelqu'un n'ait ouvert le portail... Voilà, je suis de + en + pessimiste. Merci de ton soutien.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Mer 29 Oct 2008 - 21:08

Je voudrai tant t'aider..
Courage France... Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) 39204

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum