PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

+7
EnTrèsLonguePauseDeForum
carole08
colley
mimi83
bernard04
Admin
Francy
11 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Jeu 1 Jan 2009 - 19:48

Aujourd'hui, comme tous mes jours de congés j'ai fait un grand tour avec Fifi et Dario, via Morières.Je me dis qu'il est possible d'apercevoir Handi, mais une petite voix intérieure me dit qu'il faut que je me fasse une raison. Donc, je cherche et paradoxalement, je suis résignée. Quand je travaille, je sors 1 heure promener aux alentours de l'hôpital...mais rien et toujours rien.

Début décembre une dame m'avait appelée pour me demander s'il fallait qu'elle garde l'affichette sur la disparition d'handi. BIen sûr, ai-je répondu.
- Ah! a fait la dame, je pensais qu'elle était retrouvée. C'est une voisine qui m'a dit qu'une personne l'avait récupérée au rond point de la Roquette.

Ce rond point est juste derrrière l'hôpital,à 200 mètre du portail des livraisons.

Alors,j'essaie de croire qu'Handi a été récupérée...


Dernière édition par Francy le Dim 11 Jan 2009 - 16:52, édité 1 fois

Francy
Curieux
Curieux

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par bernard04 Jeu 1 Jan 2009 - 20:33

Dans les bavardages entre voisines, quand on ne sait plus que dire pour paraître intéressant, on arrange, on invente...

Francy a écrit:Alors,j'essaie de croire qu'Handi a été récupérée...

Un jour j'exploserai sur le verbe "récupérer". Je ne le supporte plus.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Jeu 1 Jan 2009 - 23:18

bernard04 a écrit: Un jour j'exploserai sur le verbe "récupérer". Je ne le supporte plus.

Je ne peux pas dire "recueillie" car, pour moi cela suppose une profonde bienveillance et dans ce cas, la personne aurait fait la démarche de vérifier si l'animal était identifiable (puce). Je dis donc "récupérer" en partant de l'idée que la personne prend possession de quelque chose qui lui paraît être abandonnée... J'emploie le mot chose intentionnellement car ce me semble être de l'ordre de la chosification.

Mais, pouvez-vous expliciter en quoi ce verbe vous insuporte?
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par colley Ven 2 Jan 2009 - 6:29

je crois savoir: quand on" récupère" c'est pour en tirer un profit!

c'est pas ça Bernard! je dois reconnaitre que maintenant,j'essaie

de remplacer par "accueillir"
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par bernard04 Ven 2 Jan 2009 - 8:11

Francy a écrit:Je ne peux pas dire "recueillie" car, pour moi cela suppose une profonde bienveillance et dans ce cas, la personne aurait fait la démarche de vérifier si l'animal était identifiable (puce). Je dis donc "récupérer" en partant de l'idée que la personne prend possession de quelque chose qui lui paraît être abandonnée... J'emploie le mot chose intentionnellement car ce me semble être de l'ordre de la chosification.
C'est bien parce que j'avais compris que vous citiez intentionnellement ce verbe en le distinguant de "recueillir" que je me suis permis ce commentaire.

Je m'expliquerai plus précisément à l'occasion.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Christine Jeu 8 Jan 2009 - 18:57

Voici une adresse pour mettre une annonce au niveau national
http://www.naturanimal.com/chiens/chiens-perdus/liste-chiens-perdus.php?pge=1

Christine

Féminin
Nombre de messages : 29
Humeur : Bonne, naturelle et volontaire
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Jeu 8 Jan 2009 - 21:50

Oui, c'est déjà fait. L'annonce sur Handi est à la page 6. Je pense avoir mis l'avis de recherche de Handi sur tous les sites possibles. Merci Christine, pour ton attention.

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 225789
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 11 Jan 2009 - 8:47

As tu des nouvelles France ?
Handi a t elle été aperçue de nouveau ?

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mar 13 Jan 2009 - 19:19

Voilà deux fois que j'essaie de répondre via le lien que je reçois dans ma messagerie et que, rédigeant la réponse, je suis déconnectée du forum Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 205544 .

Quant à Handi....non je n'ai pas de nouvelles.... Je promène Fifi et Dario tous les soirs aux alentours. J'interpelle les promeneurs de chiens... Rien de rien. Comme je l'ai déjà dit, je reste sur l'idée (l'espoir ?) qu'Handi ait été "récupérée" par quelqu'un. Un témoignage téléphonique me laisse croire à cette hypothèse. Je suis assez résignée...Il a fait si froid.

Assez occupée par les soucis de santé (assez sévère) de Fifi et par la dégradation de l'état de mamère. Je laisse passer les RDV médicaux et vétérinaire, avant de passer de nouvelles annonces sur les gratuits (Paru-vendu et Top-annoce) comme je l'avais fait dès les premiers jours de la fugue de Handi.

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 427322
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Mer 14 Jan 2009 - 0:23

Fifi ne va pas mieux du tout ?
J'espère comme toi qu'Handi est quelque part au chaud...
Quant à Dario, c'est le chien fantome, on ne l'a pas encore vu !! Rolling Eyes
Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 414582
Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 459662 Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 459662

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par clusette Mer 14 Jan 2009 - 6:54

j'avais un peu déserté le forum depuis mon retour de vacances tout en suivant quand même les nouvelles pour Handi
je suis déçue que personne n'ait pu voir de près ou de loin cette petite chienne ces derniers jours
mais comme France dit , elle est peut être bien au chaud à quelque part , espérons
la santé de nos proches passe avant tout je comprends
quant à moi j'ai en accueil une petite Peque qui vient d'Espagne (association Galgos France ) et je la surveille afin qu'elle ne s'évanouisse pas dans la nature
Voilà Peque

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Rimg0311

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 12mard10
clusette
clusette

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Mer 14 Jan 2009 - 19:44

Cette petite Peque ressemble grandement à ma Fifi (en toute jeunette bien sûr)! Elle est mignone tout plein. Oui, a bien surveiller, mais comme elle est jeune, les liens de confiance envers l'humain pourront s'installer très vite.

Quand aux photos de mon petit Dario, autrement bien nommé Tornado... Il faudrait que j'arrive à mettre la main sur le cable de transfert de mon appareil de photo pour envoyer quelques prises de vues ici. Et zut, où l'ai-je mis depuis mon déménagement. Je ne sais plus. Je cherche, je cherche...
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Mer 14 Jan 2009 - 23:02

Bon ok France, on va patienter un peu !!

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Mer 14 Jan 2009 - 23:03

clusette a écrit:j'avais un peu déserté le forum depuis mon retour de vacances tout en suivant quand même les nouvelles pour Handi
je suis déçue que personne n'ait pu voir de près ou de loin cette petite chienne ces derniers jours
mais comme France dit , elle est peut être bien au chaud à quelque part , espérons
la santé de nos proches passe avant tout je comprends
quant à moi j'ai en accueil une petite Peque qui vient d'Espagne (association Galgos France ) et je la surveille afin qu'elle ne s'évanouisse pas dans la nature
Voilà Peque

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Rimg0311

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 12mard10

Elle est mignonne cette petite Peque ! bravo pour cette adoption !

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par clusette Jeu 15 Jan 2009 - 6:42

pas une adoption , c'est juste un accueil
elle est donc à l'adoption comme ça je pourrai à l'occasion en sortir encore des mains des"méchants espagnols" .......mais il y en a des bons , j'en ai un à la maison (espagnol lol! )

allez France on est patient et un jour on verra des photos Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 657715
clusette
clusette

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Jeu 15 Jan 2009 - 15:51

France,

as tu parcouru ce site ?
http://www.chien-perdu.org/

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Jeu 15 Jan 2009 - 16:06

J'ai tel à France aujourd'hui car j'ai cru voir Handi mais à priori ça n'était pas elle..
Sur le parking d'Auchan Avignon Nord, elle était seule, sans collier, impossible à approcher mais on aurait dit qu'elle attendait son maitre... craintive mais je pouvais l'approcher jusqu'à 2mètres.
Je n'ai pu l'attraper et puis dans mon état je ne peux pas courir..
J'ai prévenu l'accueil du magasin et la sécurité, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de l'attraper.
J'aurai tellement aimer que ce soit Handi mais en en parlant avec France on a convenu qu'il ne s'agissait pas d'elle..

En fin d'après midi je suis allée sur St Saturnin, j'ai vu une affiche dans un magasin de tissus pour Mouse, je pense aussi à ta famille David...

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par vdb1er Sam 24 Jan 2009 - 12:35

bonjour sandrine
en fait j'habite pas tres loin de ce magasin de tissu sur st sat!! en fait de l'autre coté du stade!
merci de penser à nous
nous avons du marquer la fin des recherches et le début du deuil de mouse pour les enfants qui commencaient à ne plus rien comprndre et à en etre perturbés.
mon fils a dit un tres tres touchant au revoir à son mouse et depuis il l'accepte mieux meme si parfois quelques larmes remontent.
nous avons arrété les recherches en esperant que là ou il se trouve il es heureux et qu'il sait que nous l'avons toujours aimé.
voila je suis désolé d'avoir envahi le post pour handi mais l'occasion de donner des nouvelles etait là!!
bizz

vdb1er

Masculin
Nombre de messages : 40
Humeur : parfois bonne parfois.....bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Jeu 29 Jan 2009 - 22:20

Pas de problème David, puisqu'il s'agit de donner des nouvelles. De mon côté j'ai aussi arrêté les recherches actives tout en restant vigilante au cours de mes ballades dans le coin, avec Fifi et Dario. Rendez-vous dans la rubrique "nos animaux".

Je remercie infiniment tous ceux et celles qui m'ont accompagnée avec tant d'attention et de bienveillance durant ces trois derniers mois...

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 426666 et Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 459662
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par clusette Ven 30 Jan 2009 - 6:59

moi aussi je regarde , on ne sait jamais
hier je suis passée autour du golf .......et chut , je regarde même dans les cours des maisons
clusette
clusette

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 8 Mar 2009 - 16:09

France, plus rien du tout ?
dans l'enceinte de l'HP personne n'a plus jamais recroisé Handi ??
J'ai bien eu ton message sur mon répondeur, as tu reçu mon mél ?
Gros bisous !

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Dim 8 Mar 2009 - 19:40

Non plus aucune nouvelle, ni dansl'hôpital, ni aux alentours.... L'affichette est toujours chez le véto de Montfavet. Aucun chien du type de Handi n'a été présenté à ce dernier ou à son associée. Je connais par coeur tous les prés, les fossés, les bosquets et autres recoins des environs. Rien. J'ai trouvé le cadavre d'un animal (?) dans un sac en plastique. Le crâne était bien trop grand pour être celui d'Handi...
Aujourd'hui avec Kristine (du forum) et un couple d'amis à elle, nous sommes allés promener notre meute (6 chiens au total !!!) au lac du Paty. C'était super. Soleil ! Grandes cavalcades! Tous les chiens se sont bien entendus. J'ai eu une pensée pour toi en passant près du panneau MAZAN...
Oui, j'ai bien eu ton message. Je ne manquerai pas de t'appeler. J'ai un peu peur de te déranger, car tu es toujours très investie auprès de nos Loulous (et c'est tant mieux;il n'y a pas à t'inventer puisque tu existes!!!).

Bisouxxxxxxxxxx

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 459662
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 8 Mar 2009 - 21:07

Pour une fois que tu passes chez moi je n'y suis pas !
J'étais sur Avignon, je ramenai mon fiston à la gare et j'ai fait quelques courses..
Ce n'est que partie remise je l'espère..
Je t'embrasse bien fort et espère que Fifi et Dario se portent bien...

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 26 Juil 2009 - 18:42

coucou France,
J'espère que tu vas bien...
Tu n'as plus jamais eu de nouvelles de Handi ?
Passe me voir si tu veux, je vais être en congés !
bisous

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Francy Dim 26 Juil 2009 - 21:18

Quel plaisir de te lire ! Je n'ai pas osé te "squatter" davantage tu as tellement à faire auprès de nos amis. Non, Je n'ai jamais eu aucune nouvelle de Handi. Outre Internet, l'annonce est toujours affichée chez le véto de Montfavet. J'ai vu aussi que le refuge du STAM a réactivé la recherche à son nom sur Internet. Comme Handi était toujours enregistrée au StAM (j'étais en préadoption) cela signifie que le refuge n'a pas non plus été interpellé! Un grand mystère tout celà... J'espère que tu vas bien aussi de ton côté ainsi que tes loulous. Moi je galope au quotidien entre le travail, la maison de retraite où est ma mère, l'entretien de la maison et du jardin et les petits chiens. Un moment difficile à passer lors des chaleurs de Fifi: j'ai fait stériliser le petit Dario qui s'en porte très bien depuis. Il est toujours aussi vif et enjoué.
Ouf, bientôt les vacances pour 3 semaines. Début le 1er août ! Cela me ferait très plaisir de te revoir.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Admin Dim 26 Juil 2009 - 21:37

Je serai moi aussi ravie de passer un moment avec toi, les circonstances seront différentes, plus sereines.
Appelle moi début aout et on trouvera un moment pour que tu passes à la maison !
bisous bisous

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84) - Page 11 Empty Re: Perdu : Handi, petite chienne croisée pinscher Avignon (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum