PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

4 participants

Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par tyssiae Sam 22 Déc 2012 - 13:11

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 28102010 chat trouvé au beausset roux et blanc de un an mis en adoption depuis mais ai besoin de sa photo pour vérifier que personne ne le recherche. l'annonce est depuis sa découverte sur chat-perdu.org. On l'a nommé Blondy, il a été castré et tatoué et a repris 3 kilogs depuis, il va très très bien dans sa famille d'accueil qui l'a adopté. Il était en très piteux état entre la vie et la mort quand je l'ai ramassé affamé. rarement vu un chat en si piteux état... Vu que pas d'avis de recherche lui correspondant au village ni alentours, au regard de son état limite maltraitance avec quelques escarres aux pattes, et plaies sur le bas ventre, j'ai préféré accepter son adoption par les gens qui l'ont remis sur papattes!
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Re: Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par catoune13 Sam 22 Déc 2012 - 14:00

Mais tu as très bien fait !

Bonne route Blondy !
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Re: Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par tyssiae Sam 22 Déc 2012 - 15:35

Merci Catoune, je pense oui, il a été très traumatisé par son abandon, il hurlait au secours qaund je l'ai vu débouler sous les voitures ou je nourrissais les chats du quartier, il était littéralement fou quand il s'est jeté sur la patée, c'était terrible, la chance a vopulu que j'ai avec moi ma raquette et qu'on recherche Zoé au même moment, que l'on a d'ailleurs retrouvée plus tard dans la même nuit, donc je l'ai mis dans mon filet raquette et dans mon panier des qu'il s'est calmé sur l'assiette...Il pesait à tout casser 1k8 quand il m'a trouvé, c'est lui qui m'a trouvé en fait grâce à mes appels quand je nourris les chats la nuit...J'apelle "minet, minet, minet, venez manger les bébés".... Comme quoi ça sert, sourire. Il était si traumatisé par son abandon qu'un mois plus tard , il n'ose tjrs pas rester seul sur la terrasse de l'"appartement et ne sort que si la dame est là ... C'est un vrai pot de colle, rire... Joyeuses fêtes à tout le monde! Amitiés
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Re: Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par bernard04 Dim 23 Déc 2012 - 7:28

L'annonce pour Blondy est ici :
http://www.chat-perdu.org/67501
mais il n'y a pas de photos.
tyssiae, as-tu d'autres photos ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Re: Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par tyssiae Dim 23 Déc 2012 - 10:08

Non, toute façon pattes blanches les 4 et dos flamboyant pas de col blanc mais plastron blanc... Son regard est spécial, il a les yeux comme bridés, on dirait un jeune chinois... Queue en panache léger rousse aussi... mais son poils a du repousser, je vais le voir après les fetes pour la nouvelle année, il s'est completement metamorphosé en volume d'après ses proprios. je vous tiens au courant. C'est juste au cas ou il serait recherché mais il ne sera pas "rendu " de toute façon car légalement il n'vait ni puce ni tatouage, et pas castré, j'espère qu'il n'aura pas contracté le sida entre temps... Faut le souhaiter.
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Re: Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Ven 22 Fév 2013 - 8:48

adopté definitif ? annonce desactivee

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Re: Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par tyssiae Ven 22 Fév 2013 - 12:58

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 826566 Oui adopté, tout bon par Mme Danie P...o au village, merci!
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012 Empty Re: Chat roux et blanc junior trouvé famélique au beausset début novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum