PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

2 participants

Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par tyssiae Jeu 21 Juin 2012 - 21:21

J'ai retrouvé ce soir la seconde chatte tricolore chez une dame qui la garde pour le moment et va l'adopter, la première je l'ai trouvée affamée, déshydratée et errante rue Pierre et marie Curie au beausset de nuit et prise chez moi il y a une semaine environ, lors de la nuit d'orage que nous avons eu à minuit un quart et sa soeur a été trouvée un mois avant, mais je ne l'ai su que ce soir.... Elles sont tombées dans comme une vaste cour interne d'un bloc immense de maisons de villages mitoyennes, ou elles ont d'abord trainé sur les toits, mais elles ne peuvent appartenir qu'aux numeros pairs de la rue cavaillon ou aux numeros impairs de la rue Pierre et marie Curie qui entourent cette vaste cour interne partagée en petits jardinets... Donc je vais trouver la personne, fatalement un jour ou l'autre. il s'agit de S dans l'oreille 2 chiffres en dessous , le S en haut de l'oreille et les deux chiffres cote a cote dessous a l'embase du lobe, donc surement tatouage mairie, reste à trouver quelle mairie aux alentours tatoue avec un S en haut et deux chiffres plus bas. Merci si vous avez des idées , de m'aider, je mettrai photos ce we, la seconde vient d'être tatouée en attendant un adoptant, elles sont très affectueueses et adorent les calins, mais n'aiment pas les autres chats du fait sans doute qu'elles ont du être apeurées au dehors. Donc reste Caline à l'adoption je demande en participation juste le remboursement du tatouage. Amitiés à tout le monde! J'offre une recompense personnelle de "cent euros" a toute personne qui pourra temoigner de leurs identités et coincer ainsi leur ex maitre responsable de leur abandon; nous ferons une plainte commune auprès des services de la spa. tel 0668496329 hr tyssia


Dernière édition par tyssia le Jeu 21 Juin 2012 - 21:26, édité 2 fois (Raison : y en a marre des abandons!)
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Ven 22 Fév 2013 - 10:28

que sont devenues les minettes tyssiae

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par tyssiae Ven 22 Fév 2013 - 10:37

Bonjour, gentil de t'en inquiéter, elles vonts bien, ont été tatouées officiellement , l'une directement par son adoptante et l'autre par la Mairie et puis, après quelques mois,je lui ai trouvé une adoptante aussi, elles sont très heureuses et à l'abri au chaud, sourire! Bisous On peut cloturer le sujet.TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET 21062010


Dernière édition par tyssiae le Ven 22 Fév 2013 - 10:52, édité 1 fois
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Ven 22 Fév 2013 - 10:42

merci de ta reponse :)

genial qu elles aient trouvé des familles

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par tyssiae Ven 22 Fév 2013 - 10:59

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET 10062010
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par tyssiae Ven 22 Fév 2013 - 11:00

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET 10062011 Photo de la soeur Caline ou maman on ne sait...
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par tyssiae Ven 22 Fév 2013 - 11:12

elles étaient très belles et très affectueuses, donc n'ai eu aucun souci pour placer Caline, et Martine qui gardait l'autre petite l'a gardée , sa petite fille en est folle, rire, dommage de n'avoir pu les placer ensemble, en fait Caline squattait la rue en dessous de l'appartement de Martine les soirs et nuits, sous les voitures garées, personne ne la voyait ou ne l'entendait, j'ai eu beaucoup de chance de la remarquer, elle apellait sa soeur qui venait a la fenêtre c'est comme ça que j'ai fait le lien entre les deux , elles se ressemblaient beaucoup... Donc c'était bien un double abandon d'un s...d ou d'une s...e! J'espère juste que la personne qui a fait ça, en aura la poisse que ça mérite! Amitiés TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET 496854
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Ven 22 Fév 2013 - 11:45

au moins maintenant elles ont le bonheur qu elles meritent

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET Empty Re: TROUVE 2 Chattes tricolores, blanc roux et noir le BEAUSSET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum