PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trouvé chat marbré roux et blanc vers début décembre 2012 à Bouc Bel Air 13

Aller en bas

Trouvé chat marbré roux et blanc vers début décembre 2012 à Bouc Bel Air 13 Empty Trouvé chat marbré roux et blanc vers début décembre 2012 à Bouc Bel Air 13

Message par catoune13 Ven 25 Jan 2013 - 10:03

http://www.leboncoin.fr/services/409555215.htm?ca=21_s

"Proche avenue Beausoleil à Bouc Bel Air: Trouvé ce chat mâle très gentil et affectueux avec beaucoup de roux foncé uni et du blanc aussi, assez grand, haut sur pattes, cherche depuis quinze jours ou plus à rentrer dans notre maison et chez nos voisins aussi, même tard la nuit, je viens de l'apprendre, donc je pense qu'il s'est perdu, il suit tous les chats du quartier et au début nous pensions qu'il appartenait à des gens nouveaux venus mais apparemment pas, j'espère qu'il n'est pas abndonné. sa queue est certainement cassée car il ne peut pas la bouger et le bout traine par terre. Nous ne pouvons malheureusement pas le garder; si vous connaissez ce chat svp merci de vous manifester au plus vite car nous serions obligé de l'emmener à la spa ou dans un refuge. Nous ne savons pas s'il est pucé, il n'est pas tatoué"

Photo, on dirait un peu Haurel... Mais c'est pas lui !
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum