PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

4 participants

Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par catoune13 Ven 18 Mai 2012 - 12:47

http://www.chat-perdu.org/51346-chat-trouve-a-eyguieres

J'ai donné quelques conseils, conseillé APATE (sur place) donc à attendre pour voir.

Je vais peut-être tenter le coup de fil.... Mais là, j'ai pas la place... Au cas où.

Bon, j'appelle, je verrai bien.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par catoune13 Ven 18 Mai 2012 - 12:53

J'ai laissé un message reprennant les conseils donnés sur le site. Et mes coordonnées.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par catoune13 Ven 18 Mai 2012 - 13:11

Elle vient de me rappeller, et j'ai la tension montée à (au moins) 49372827587098

C'est une ex-gendarme qui a fait un devoir civique sans rien demander à personne,
qui ne veut pas se compliquer la vie,
qui ne veut pas laisser d'ardoise ou n"a pas les moyens de les identifier,
qui rentre juste du travail a faim et espère entendre autre chose que mes conneries sur la loi,
et que si elle ne trouve pas assez d'adoptants pour ceux-là, ils iront avec un de ses amis qui n'a pas pu "honorer" toutes les demandes de chatons la dernière fois récente qu'il a voulu en donner...

OOOOOOh pitain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis énervée là
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par catoune13 Ven 18 Mai 2012 - 14:01

annonce enlevée...
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par DADACHE Ven 18 Mai 2012 - 14:35

genre de truc qui enerve
de quel devoir civique parles t'elle ?si c'est pour les larguer un peu plus tard n'importe comment !!!pffff
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par bernard04 Ven 18 Mai 2012 - 17:58

Ce "devoir civique" c'est faire semblant de sauver quelques vies sans chercher à savoir si la façon de le faire ne va pas encore aggraver la situation des millions de chats qui meurent chaque année dans des conditions atroces.
C'est une pratique très courante et les gens qui font ça en refusant de voir la réalité en sont très fiers.
Un animal non identifié on s'en débarrasse plus facilement quand il encombre.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par catoune13 Ven 18 Mai 2012 - 19:13

tout à fait Bernard et entendu aussi "j'ai fait partie de la police, je sais ce que je dis"
et même que je lui ai démontré par a + b que non, ça fait rien, elle a raison, et les petits iront chez son ami, la mère elle n'en est pas responsable.
C'est une folle ! qui braille dès qu'elle est prise en défaut, alors que je suis restée courtoise et tranquille jusqu'au bout

m'énerve, ce genre de .étasse....
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par stikette Ven 18 Mai 2012 - 19:57

oh p****n catoune.
bravo de pas t'être énervée. rien qu'en lisant ton résumé, ça me monte la colère.

stikette
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

"trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13 Empty Re: "trouves" 5 chatons, mère sauvage à Eyguières 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum