PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE

3 participants

Aller en bas

SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE Empty SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE

Message par KUHLMANN Jeu 22 Aoû 2013 - 7:28

Bonjour,
J'ai vu hier, une minette en train d'allaiter 4 chatons (ils ne doivent pas être loin du sevrage car assez grands) dans le 8ème arrondissement de Marseille.
Je souhaiterai trouver quelqu'un chez qui les placer et les sortir de cet enfer... En effet, entre la circulation (les voitures roulent à très vive allure), les maladies et les personnes mal intentionnées, il y a urgence.
Il faut les sortir de là, j'ai besoin d'aide car je travaille à cet endroit et ne peut m'en occuper qu'entre midi et deux (quand ils sont là). J'aimerai essayer de les capturer pour les placer, le problème, c'est que je n'ai personne chez qui les placer et il y a extrême urgence pour ces pauvres petits bébés.
Je ne peux les récupérer car j'en ai déjà récupérés 3 bébés qui devaient partir à l'euthanasie car non sevrés et qui, de plus, ont attrapés le coryza...
Ceci est un SOS pour ces bébés et leur maman qui sont dans la rue. Seule, je ne peux rien faire, l'union fait la force, ils ont besoin de nous !
Que pouvons-nous faire ? Je suis désespérée, désemparée, je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide.
Bonne journée

KUHLMANN

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE Empty Re: SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE

Message par jane13119 Lun 9 Sep 2013 - 11:02

Me semble que ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, du coup les personnes qui auraient pu aider n'ont sans doute pas vu :/

Y a plus d'admins sur ce forum ?...

@kuhlmann : Ils sont devenus quoi les pauvres titous depuis le temps ? :(
jane13119
jane13119
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE Empty Re: SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE

Message par bernard04 Lun 9 Sep 2013 - 13:12

Merci jane13119, en effet le sujet est mieux dans la rubrique entraide que dans les chats trouvés.
Rassurez-vous, l'équipe d'administration est bien présente, mais parfois il y a des problèmes qui nous échappent.

messages hors-sujet déplacés:
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE Empty Re: SOS POUR PLACER 4 CHATONS ACTUELLEMENT AVEC LEUR MERE ET DANS UNE RUE TRES FREQUENTEE A LA MERCI DE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE MAL INTENTIONNEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum