PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PERDU Sauvage rousse et blanche a carpentras le 16/09/12

Aller en bas

PERDU Sauvage rousse et blanche a carpentras le 16/09/12 Empty PERDU LE 16/9/12 CHATTE ROUSSE ET BLANCHE TATOUEE 84200 Carpentras

Message par claude04 Ven 14 Juin 2013 - 12:41

http://www.chat-perdu.org/85251-chat-perdu-a-Carpentras
Chatte sauvage que j'ai faite stérilisée ( elle a un numéro tatouée de la spa dans l'oreille)
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Sauvage rousse et blanche a carpentras le 16/09/12 Empty PERDU Sauvage rousse et blanche a carpentras le 16/09/12

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 8:28

PERDU Sauvage rousse et blanche a carpentras le 16/09/12 Pas-de-photo-chat-large
Imprimer une affichette


[th]Publié le[/th][th]Sexe[/th][th]Race[/th][th]Couleur[/th][th]Tatouage[/th][th]Puce[/th][th]Perdue le[/th][th]Perdue à[/th]
14/06/2013
Femelle
Inconnue
rousse et blanche
OUI
NON
16/09/2012
rue terradou
84200 Carpentras - FR
Chatte sauvage que j'ai faite stérilisée ( elle a un numéro tatouée de la spa dans l'oreille), elle est rousse et blanche. Il est possible qu'elle se soit réfugiée à un endroit ou elle est nourrie dans ce quartier. Je suis très soucieuse de ne pas savoir ce qu'elle est devenue. Si vous pensez l'avoir vu ou si vous connaissez des personnes qui nourissent les chats errants merci de leur en parler. Je suis prete à me déplacer à tout moment pour la reconnaitre. Je n'ai pas de photo de cette chatte. Merci beaucoup.

[th]Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :[/th][th]Nom[/th]
Alice Paulet

http://www.chat-perdu.org/85251-chat-perdu-a-carpentras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum