PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdue chatte noir avec tache blanche sous le cou le 4/01/12 à Istres 13

Aller en bas

Perdue chatte noir avec tache blanche sous le cou le 4/01/12 à Istres 13 Empty Perdue chatte noir avec tache blanche sous le cou le 4/01/12 à Istres 13

Message par catoune13 Jeu 12 Jan 2012 - 22:52

http://www.chat-perdu.org/42264

"Cette chatte noire avec tâche blanche sous le cou yeux plutôt verts s'était réfugiée avec son petit dans mon garage depuis le mois d'août/septembre. Depuis je la nourrissais et l'hébergeais. Mais depuis le 04 janvier elle a disparu. Elle était très câline : peut être avait elle déjà connue une maison ? Si vous la reconnaissez que vous soyez son maître si toutefois elle en a eu un (pas de collier à son arrivée et amaigrie) ou si vous l'avez recueillie SVP CONTACTEZ MOI pour que la vois et que je sois assuré qu'elle est bien en vie et en bonne santé.
Si vous l'avez recueillie mais ne souhaitez pas la garder, je la reprends volontiers. Si vous l'avez aperçue et semblez reconnaître sa description CONTACTEZ MOI AU :
06 47 94 30 12 si je suis au travail merci de me laissez un message et un numéro de téléphone."

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom José DA SILVA
Téléphone 06 47 94 30 12

Pas de photo
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum