PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13

2 participants

Aller en bas

PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13 Empty PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13

Message par Audrey84800 Jeu 20 Juin 2013 - 20:53

Chat perdu aux HLM Rebenas à l'Isle sur la Sorgue.
Femelle, non stérilisée, de type européen à poil long, robe noire avec tâche blanche sur le poitrail et le ventre. Yeux verts. 
Perdue dans la nuit du vendredi 7 juin 2013 aux HLM Rebenas à l'Isle sur la Sorgue.
CHAT MALADE ! Porteuse du corrysa ! 
Si vous l'avez vue, ou si vous l'avez recueillie, merci de me prévenir.


Dernière édition par pikaplume le Ven 21 Juin 2013 - 6:04, édité 1 fois (Raison : Titre modifié ajout rajout d'infos)

Audrey84800

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13 Empty Re: PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13

Message par DADACHE Ven 21 Juin 2013 - 5:57

Audrey si vous avez une photo se serait bien de la mettre sur le post si vous n'arrivez pas a le faire je vous envois mon adresse mail par mp de façon a se que vous me l'envoyez je la mettrais 
il faudrait egalement dire dans le titre que c'est une chatte noire avec tache blanche a poil long dans le titre 
avez vous contacter le refuge de l'isle sur la sorgue ?votre chatte est elle identifiée?
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13 Empty Re: PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 6:05

Je m'en suis chargée 

Dadache a écrit:il faudrait egalement dire dans le titre que c'est une chatte noire avec tache blanche a poil long dans le titre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13 Empty Re: PERDUE Chatte noire poils long avec une tache blanche sur l'Isle sur la Sorgue le 07/06/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum