PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(Sans suite) Aperçu 2 chiens Arles 13(gare) et 1 chien Raphèle 13(route) le 8/12/11

Aller en bas

(Sans suite) Aperçu 2 chiens Arles 13(gare) et 1 chien Raphèle 13(route) le 8/12/11 Empty (Sans suite) Aperçu 2 chiens Arles 13(gare) et 1 chien Raphèle 13(route) le 8/12/11

Message par catoune13 Ven 9 Déc 2011 - 6:32

Pas cherché les annonces correspondantes sur chieb perdu, l'endroit où je les ai aperçus aurait créer la polémique...si vous avez le temps... et le doigté...

Donc hier, en haut de la gare d'Arles (campement de caravanes) un/e chien/ne type beauceron, noir au soleil (vu aucun autre reflet de couleur), j'ai cru à un jeune TN pour le poils à peine mi-long, mais il s'est retourné au bruit de ma voiture, et ressemble à un beauceron (museau large)
et le 2ème chien/ne : un rott, ça c'est sur
tous les 2 attachés, au soleil, et tranquilles...

Le 3ème, sur la route, en plein Raphèle, a failli passer sous un bus, un mâle (c'est sur !) type beauceron X, noir et feu, assez grand, avec un collier en cuir ou simili vert.

J'ai pris des photos avec le zoom à fond mais une fois "regardée" sur l'écran APN + zoom de l'appareil, l'image est moche...

catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum