PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(sans suite) aperçu 23/11 2 chiens de chasse

2 participants

Aller en bas

(sans suite) aperçu 23/11 2 chiens de chasse Empty (sans suite) aperçu 23/11 2 chiens de chasse

Message par catoune13 Mer 23 Nov 2011 - 22:33

aujourd'hui sur la D30 (qui relie st Rémy à Noves) juste à l'intersection d'avec le route qui mène à st Andiol,
2 chiens de chasse

1 exactement comme Dune c à d labrador plus fin, marron un peu charbonné à la gueule, mâle, portant un collier en plastique jaune ou orange

1 style foster de Mizaki mais plus foncé, pas vu le sexe, portant collier avec clochette

c'est d'ailleurs le bruit de la clochette qui m'a attiré, très clair (et vachement c.iant, je me demande comment les chiens arrivent à se concentrer.
Ils pistait un animal (il y a pas mal de renards dans le coin) au milieu de la route, indifférents aux voitures et à moi. Pas moyen de les approcher.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(sans suite) aperçu 23/11 2 chiens de chasse Empty Re: (sans suite) aperçu 23/11 2 chiens de chasse

Message par Mizakie Jeu 24 Nov 2011 - 10:30

En ce moment, on en voit partout des chiens de chasse. Y en a marre. Ils peuvent pas assumer leurs chiens, les chasseurs ? Ils ont des super méthodes maintenant avec le pistage GPS...
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum