PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

+3
DADACHE
bernard04
tyssiae
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par bernard04 Sam 14 Juil 2012 - 16:06

tyssia a écrit: BONJOUR à TOUS/ GRANDE NOUVELLE! : Je viens d'être enfin contactée par téléphone à 15h48 par un conseiller du B;;;;o..n et il a pris connaissances de toutes nos remarques sur la correction nécessaire de leurs règles de diffusions( mentionnant quelques détails inexacts tel que vaccination obligatoire, ce qui 'est pas conforme au nouveau code rura)l, nos annonces refusées, l'incroyable quantité d'annonces illégales déposées chez eux par les particuliers car ne mentionnant aucune identification ni de la mère, ni des chatons, le fait que les associations doivent mettre le siren et leur nom d'asso , etc... afin de remettre bon ordre à tout cela...Ma demande va être transmise à leurs services juridiques, ce qui va mettre un certain temps mais va ETRE FAIT, pas en un jour, vu l'importance du site, mais va être fait dans les mois à venir. Il nous est par contre demandé à nous, associations, de migrer nos annonces sur un COMPTE PRO,plus approprié, les annonces y sont effectivement gratuites pour nous, mais un seul animal doit être mentionné par annonce ou une seule portée de chatons, afin d'éviter les doublons... Je vais prier ce soir que tout cela rentre dans l'ordre enfin même si cela prend quelques mois. En attendant , j'ai moi même migré sur compte pro et remis mes annonces en souhaitant que ça marche bien ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 506787 amitiés à tous ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 496854

Tyssia, as-tu eu une réponse de ces services juridiques ?
J'ai l'impression qu'il y a toujours autant d'annonces illégales et nos annonces qui sont parfaitement en règle avec un COMPTE PRO sont refusées !

Exemple d'annonce illégale :
http://www.leboncoin.fr/animaux/343823877.htm?ca=21_s
où on lit carrément :
"les chatons ne seront ni pucé, ni tatoué et ni vacciné lors de leur départ"

bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Nombre de messages : 7339
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par claude04 Sam 14 Juil 2012 - 17:08

bonsoir

oui ce serai bien si les annonces illegales et a donner gratuitement seraient enlever les abus sont tellement nombreux
les gens ont peur de passer par des associations c est mon avis perso,,,,(peur du suivit des adoptions ,,,,,)

mais faut du temps je pense ppour mettre a jour tout c
ça
mais ça avance alors ,,,,
ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 89260
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par DADACHE Sam 14 Juil 2012 - 20:38

franchement c'est abuser le type met carrrement que les chatons ne seront pas mis en regle et l'annonce passe alors que depuis jeudi les annonces parfaitement legales que je passe sont systematiquement refusé !!non mais c'est delire maintenant
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par tyssiae Lun 16 Juil 2012 - 14:29

Bonjour à tous, pour te répondre , je n'ai Jamais eu de reponse ni d'appel Bernard, ce type d'annonce enfonce encore un peu plus chaque jour à chaque annonce passée le pieu de l'agonie dans le coeur des animaux abandonnés, pas de respect de la parole donnée, jamais été rapellée... je vous embrasse tous bien fort, hélas pas dispo actlt, ma petite chatte préférée de 4 ans à peine atteinte cancer et phase terminale; me suis mise en stand by pour rester tt le temps à ses côtés... Tamata, les cats et moi vous embrassons tous bien fort, suis d'avis de faire une pétition nationale pour leur laxisme et entrave au respect des lois
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par DADACHE Lun 16 Juil 2012 - 15:09

de tout coeur avec toi tyssia ,j'espere que ta puce ne souffre pas je t'embrasse tres fort
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par tyssiae Lun 23 Juil 2012 - 14:46

j'ai écris au Bon coin ce we, ceci, on va voir, je pense que mettre les parutions d'annonces illégales sur face book en créant une page mais sans debordement et en otant les tel des annonceurs serait de bon aloi, il faut déclarer la guerre aux gens qui favorisent les trafics et reventes de chatons. mon mail et leur réponse, après leur en avoir signalé une petite dizaine tous departements confondus:Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

22.07.2012 00:04 - Franckhauser a écrit:

346448442

je ne continue pas votre site étant littéralement FARCI de centaines d'annonces
ILLEGALES de VENTE de CHATONS dans toutes les régions , je vais les repertorier
sur face book si vous ne bougez pas dés la semaine prochaine, cela vous sera
surement bénéfique dans le futur de façon que vous y remédiez enfin... Bien
cordialement la responsable de pa de st cyr var


tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par DADACHE Lun 23 Juil 2012 - 17:11

j'ai appris aujourd'hui que l'ordre des veterinaires avait envoyer un rappel a l'ordre au bon coin il y a 2/3 mois
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL - Page 2 Empty Re: ANNONCES ILLEGALES/ARTICLES du CODE RURAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum