PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

perdu petit chien près de barcellonette 04

4 participants

Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par sultane13 Mer 10 Déc 2008 - 7:15

Perdu le 18 novembre 2008 à Champanastais commune du Lauzet sur Ubaye pres de Barcelonnette (04).

Vu le 21 novembre au Martinet

Petit male blanc et marron pucé et castré
Numéro de la puce : 250269600605736

Si vous l'avez vu je vous remercie de nous contacter au : 06-84-68-53-97

perdu petit chien près de barcellonette 04 Dsc00511

sultane13

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par bernard04 Mer 10 Déc 2008 - 20:53

Vous titrez "petit chien".
Sur la photo on pourrait croire qu'il a la taille d'un épagneul.
Quelle est sa taille ?

Espérons qu'il ne tardera pas à se faire repérer.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par Admin Mer 10 Déc 2008 - 21:13

Il n'a pas été revu depuis le 21 novembre ?
Avez vous fait des affiches ? il faut en distribuer un peu partout, il y a forcément quelqu'un qui l'aura vu !

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par sultane13 Jeu 11 Déc 2008 - 10:24

la photo est trompeuse, il a la taille d'un chat et fait a peu près 30 cm de haut.

des affiches ont été posée partout lors de sa disparition, la gendarmerie, les vétos, la spa, la fourrière ont été contactes.

c'est pourquoi sans résultat depuis si longtemps, nous diffusons l'info sur internet en espérant que cela donnera de meilleurs résultats.

sultane13

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par bernard04 Jeu 11 Déc 2008 - 12:36

Vous avez raison, il faut utiliser tous les canaux de diffusion.
Normalement, avec une puce côté vétos et refuges vous êtes tranquille. Mais n'hésitez pas à rappeler fourrière, mairies, etc. On a vu ici que les informations ne sont pas toujours bien notées et diffusées.
Malheureusement il n'y a pas grand monde sur ce forum habitant assez près de Barcelonnette, mais ça viendra.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par sultane13 Mar 16 Déc 2008 - 6:58

On l'a retrouvé !

merci a tous

voici le message de Laura pour qui j'ai lancé le SOS sur internet

JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE AVEC DUNE CHIPPEUR est sur le canap avec Jerome entrain de ronfler !
Ce matin quelqu'un m'a appelé et m'a demandé si j'étais Mme Duchien un truc comme ca j'ai compris j'ai dit non et elle m'a dit mais c'est pas vous qui avait perdu votre chien et la j'ai dit OUI son fils était a 100 m de lui dans les rochers quand on es arrivé il l'avait dans les bras et n'arrivait pas a remonter les 5 derniers metres. Les gens peuvent être vraiment tres sympas et meme un peu fou meme moi je ne serais pas descendu je me serait tapé 2 km pour faire le tour! Enfin Chippeur vas bien il était plein de sang mais en fait c'est parce qu'il a mangé les restes d'un agneau il est tres tres maigre et une griffe absente c'est tout j'ai du mal a y croire ca fait un mois qu'il est dehors au froid et meme pas dans une grange. Dune lui fait un peu trop la fete je suis obligée de la calmer. Il est affamé mais j'essaye de lui donner de petite quantité c'est un sac d'os. Je suis trop trop contente enfin je vais pouvoir dormir tranquille !

sultane13

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par marie jo Mar 16 Déc 2008 - 16:29

voilà c'est vraiment super pour chippeur si il pouvait m'arriver
la même chose pour anabel je serais trop heureuse !!!!

marie jo

Féminin
Nombre de messages : 13
Humeur : ASSEZ BONNE !!!! merci
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par Admin Mar 16 Déc 2008 - 22:15

je suis tellement contente pour vous !!
le petit coquin est maintenant au chaud, il va pouvoir manger à sa faim et surtout passer l'hiver tranquille près de vous...
Quel soulagement hein ?
Merci de nous avoir prévenus et plein de bonheur à vous tous ! perdu petit chien près de barcellonette 04 39204

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu petit chien près de barcellonette 04 Empty Re: perdu petit chien près de barcellonette 04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum