PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(résolu) Trouvé petit chien roux M type chasse près de Pertuis (84)

Aller en bas

(résolu) Trouvé petit chien roux M type chasse près de Pertuis (84) Empty (résolu) Trouvé petit chien roux M type chasse près de Pertuis (84)

Message par bernard04 Dim 2 Mai 2010 - 15:31

Transmis de :

http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/trouve-f87/chien-trouve-pres-de-pertuis-84-tres-urgent-t1829.htm

manon84 a écrit:Alors que je viens d'ouvrir le portail de chez moi, ce chien est entré et voyant son état, je ne peux le laisser repartir. Il avait un collier orange et une cloche que je lui ai enlevés mais le numéro de portable est à moitié effacé, j'ai essayé bien 10 combinaisons mais ce n'est jamais la bonne.

Mes chats et ma chienne ne pourront pas rester enfermés longtemps dans la maison, c'est infernal. La SPA ne répondra pas aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi faire.

Il a dévoré les croquettes, ça doit faire quelques jours qu'il n'a rien mangé. Je lui ai mis une pipette de FRONTL...mais ça m'étonnerait que ça soit suffisant. Il est recouvert sur tout le corps de tiques, il en a des centaines...
En espérant que son maître le reconnaisse ou bien qu'un quelqu'un se propose pour l'accueillir quelque temps...MERCI DE M'AIDER....

(résolu) Trouvé petit chien roux M type chasse près de Pertuis (84) 607816IMG_3118


(résolu) Trouvé petit chien roux M type chasse près de Pertuis (84) 522254IMG_3127


Dernière édition par bernard04 le Sam 8 Mai 2010 - 15:43, édité 1 fois
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé petit chien roux M type chasse près de Pertuis (84) Empty Re: (résolu) Trouvé petit chien roux M type chasse près de Pertuis (84)

Message par bernard04 Sam 8 Mai 2010 - 15:42

Propriétaire retrouvé.
Et il y a des fois, heureusement rares, où on se demande si c'est une bonne chose pour l'animal. Pas de youpi.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum