PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330

2 participants

Aller en bas

Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330 Empty Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330

Message par tyssiae Jeu 2 Déc 2010 - 20:40

Ce chat est très beau, très haut sur patte, blanc et gris fonce ou noir, je ne sais pas je l'ai vu ce soir et lui ai laissé à diner derriere moi sur la place de la poste , on venait de me le signaler rodant depuis quelques jours dans les jardins derriere le club video, derriere la poste pas loin, une dame taxi l'ayant vu plusieurs midi de suite au dehors , tjrs craintif et innaprochable. Vu sa description, y en a pas deux comme lui possible dans le secteur: donc haut sur patte, angora, tete tachee noir et blanc ou gris et blanc et corps aussi, et tete assez large et museau semble aplati comme les persans, vu sa taille, ce doit être un x persan ou race similaire, mais beau chat. je vais savoir demain si recherché ou pas et tenter le localiser, voir s'il est en journée dans le secteur.En attendant il ne s'approche pas et fuit dés qu'on s'approche de lui.Il garde une distance de méfiance certaine.me contacter si quelqu'un connait ou cherche ce chat.Tenterai photos si je le revois, mais de nuit non, car flash impossible, trop craintif.Cordlt a tous
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330 Empty Re: Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330

Message par tyssiae Jeu 2 Déc 2010 - 20:42

ce peut naturellement être une femelle aussi, mais cela m'inquiete car il avait l'air extenue sous les voitures, mais est parti des mon approche, il fait très froid, et je ne sais pas s'il mange quelquepart, je vais me renseigner
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330 Empty Re: Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330

Message par bernard04 Ven 18 Fév 2011 - 22:09

Tu en sais plus sur ce chat, Tyssia ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330 Empty Re: Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330

Message par tyssiae Jeu 24 Fév 2011 - 23:41

je ne l'ai jamais revu malgré le fait que je sois dehors en recherche de chats perdus depuis deux mois, donc tu peux cloturer Bernard, je te remercie
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330 Empty Re: Chat x persan blanc et gris fonce ou noir(vu de nuit!) le beausset 83330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum