PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

5 participants

Aller en bas

heureux RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par tyssiae Dim 19 Sep 2010 - 15:22

SUJET CLOS , le petitou est RETROUVE je l'ai retrouvé au bout de 9 jours et nuits de recherches, grâce à mes annonces de rues et surtout à un voisin sympathique "Sergio" que je remercie vraiment, qui m'a signalé l'avoir vu rentrer dans son couloir la veille,ressorti dans la rue voisine, et le lendemain matin, il était dans sa cave à 20 metres de l'endroit ou il était tombé,le monsieur m'a prévenue de suite avant de se rendre à son travail et m'a même attendue avec le chaton au bord de la fenêtre du garage..."REPLACE"les gens ne ^pouvant pas regler les frais de tatouage et de castration,allant partir vivre à l'étranger. Après quelques jours de surveillance et cicatrisation de son museau abime dans sa chute , replacé dans une famille "chaleureuse" et qui veillera sur lui avec amour/Il a failli mourir de faim en sus, et est revenu avec un coup de froid, encore quelques jours d'antibio et beaucoup d'amour, et il sera bien guéri, son petit museau rose aussi, je connais ce soir un petit chaton qui heureusement ronronne sur un lit, bien au chaud, sourire... A bientôt et merci à tte l'équipe!


Dernière édition par tyssia le Mar 5 Oct 2010 - 22:18, édité 5 fois (Raison : ajouté nom dans le titre)
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par bernard04 Dim 19 Sep 2010 - 15:59

Depuis quand a-t-il disparu ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par tyssiae Dim 19 Sep 2010 - 21:48

il avait squatté des voisins puis s'(était sauvé plus loin, disparu depuis 23 septembre, il allait bien mais s'est RESAUVE!!! Il devait etre castré la semaine prochaine et tatoué, c'est triste, j'ai vraiment peur il se soit cassé un truc, je suis fatiguée, je vous abandonne, n'ai personne meme pour afficher,n et je suis trop lasse pour continuer toute seule les recherches vus que les gens ne les font pas ou preqsque vu que deuil recent, la saison a etet très dure, il faut compter sur les affiches maintenant Bernard! Bisou et merci
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Perdu ROUKS Chat blanc et beige sable 5 mois et demi 23/9/10 LE BEAUSSET 83

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Ven 24 Sep 2010 - 22:14

PERDU le 23 Septembre 2010 à 20h30 jeune chat BLANC et BEIGE SABLE ,de taille presqu'adulte, 5mois et demi s'est échappé non castré non identifié de la maison, angle rue Victor Hugo et rue Cavaillon,il va miauler sous vos fenetres, aidez nous à le retrouver, il n'est JAMAIS SORTI dans la rue et devait etre castré et tatoué la semaine suivante, au nom de sa maitresse. ENFANT TRES MALHEUREUSE. FORTE RECOMPENSE MERCI de nous aider la responsable de PA du BEAUSSET

http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+le-beausset-83330/perdu--chat-beige-sable-et-blanc-6-mois-le-beausset-83/28165723

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

heureux PERDU ROUCKS grand chaton blanc et beige sable a Le Beausset (83) le 23-09-2010

Message par marijo04 Ven 24 Sep 2010 - 22:17

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/15196-chat-perdu-a-le-beausset

je cite : Perdu à RUE CAVAILLON
83330 Le Beausset - FR
PERDU JEUNE CHAT BLANC et BEIGE SABLE (encore grand chaton 5 mois et demi) de taille adulte 5 mois et demi RUE CAVAILLON, sorti malencontreusement dans les rues du bEAUSSET et alentour qu'il ne connait pas car a toujours vécu en appartement. Roucks risque sa vie, ne connait pas la rue, et n'est ni castré ni identifié ni vacciné donc peut contracter des maladies rapidement.Il n'a pas une grande immunité, une petite fille est très malheureuse,son compagnon petit chien et tte la famille aussi je passe cette annonce pour la famille(pas d'ordi, merci!) la responsable de pa du beausset 83330 C'est URGENT diff un max

RETROUVE!jeune CHAT male  blanc/creme beige  env 6 mois 83330 LE BEAUSSET 15196_large
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par tyssiae Dim 26 Sep 2010 - 12:09

TOUJOURS PERDU et pas retrouve§§§§ RECHERCHES de nuit infructueuses
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par bernard04 Dim 26 Sep 2010 - 12:34

Fusionné.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

heureux disparu, retrouve et PERDU COMPLETEMENT 23 SEPTEMBRE 2010

Message par tyssiae Dim 26 Sep 2010 - 12:55

bernard04 a écrit:Depuis quand a-t-il disparu ?
Une premiere fois debut septembre mais etait chez une voisine en passant par les toits donc toujours dans l'immeuble ce coup ci a sauté en bas dans la rue, c'est GRAVISSIME et aucune chance de retrouver son chemin, PERDU le 23 septembre, je l'avais rendu il y a quelque sjours, si des gens l'ont trouve me rassurer surtout car je le cherche chaque nuit, 0668496329 MERCI
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par bernard04 Dim 26 Sep 2010 - 14:35

Refusionné : il avait 3 annonces...
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par tyssiae Dim 26 Sep 2010 - 23:26

Merci Bernard, merci bcp, toujours sans nouvelles de ce jeune chat , c'est terrible
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par marijo04 Mer 29 Sep 2010 - 8:40

une autre annonce :

http://www.chat-perdu.org/15436-chat-perdu-a-le-beausset

je cite : Roucks , gentil jeune chat craintif de 6 mois blanc et beige,est perdu si on ne le retrouve pas, il va mourir d'hypothermie sans manger ni boire, AIDEZ NOUS VITE tombé par la fenetre de sa famille du 3eme étage, il peut être blessé, aidez nous, il ne connait pas la rue et va demander de l'aide, ne laissez pas ce chat miauler sous vos fenetres, telephonez moi de suite, portez le chez un vétérinaire, nous reglerons ses soins, il est ATTENDU je vous remercie de ne pas croire que tous les chats errants sont sauvages,beaucoup sont perdus, aimés et recherchés, une petite fille dans la tristesse l'attend et de vous inquiétez de ceux qui trainent dans les rues dont Minouche sur le site aussi et ce gentil ROUCKS au BEAUSSET!


Tyssia a dit : il est ATTENDU je vous remercie de ne pas croire que tous les chats errants sont sauvages,beaucoup sont perdus, aimés et recherchés, RETROUVE!jeune CHAT male  blanc/creme beige  env 6 mois 83330 LE BEAUSSET 89260
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par tyssiae Mer 29 Sep 2010 - 22:40

Merci Marie Jo, ai vu une minette dehors ce soir qui semblait trainer aussi et reclamait secours mais je n'ai pas pu l'approcher elle est blanche assez ronde et de grand gabari à poils ras, et se plaignait sous des voitures garées le long de la place de la mairie, aux places réservées de la police municipale... Elle n'était pas affamée,bien grassouillette la demoiselle,il était environ 23h je verrai demain si elle est encore là, après une demi heure, pas moyen de la toucher pour voir si tatouée
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par marijo04 Mer 29 Sep 2010 - 22:53

Si par hasard, vous en trouvez une blanche avec des taches noires, pensez a moi ...
Je souhaite que vous retrouviez bien vite ce ''petit'' ROUCKS .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par marijo04 Sam 2 Oct 2010 - 23:39

Est-ce qu'il s'agit bien de ROUKS dans cette annonce , transmise de :

http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+le-beausset-83330/perdu--chat-beige-sable-et-blanc-6-mois-le-beausset-83/28165723

je cite : RETROUVE un grand merci à SERGIO du BEAUSSET, sans qui chaton serait probablement mort de faim et de soif,il va bien maintenant ! PERDU le 23 Septembre 2010 à 20h30 jeune chat BLANC et BEIGE SABLE ,de taille presqu'adulte, 5mois et demi s'est échappé non castré non identifié ....>>>> MERCI de nous aider la responsable de PA du BEAUSSET/ 0668496329 ne repondons pas aux appels téléphoniques anonymes masqués, merci de le comprendre!) RETROUVE grâce à la gentillesse d'un voisin!!!

marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par DADACHE Dim 3 Oct 2010 - 0:46

ça semble etre le cas?je le souhaites de tout coeur en tout les cas!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par tyssiae Ven 8 Oct 2010 - 23:23

Oui, c'est lui, je l'ai placé dans une famille différente car tombe plusieurs fois dans la rue et plus aucune confiance en les gens qui l'avaient adopté, car n'ont effectué aucune recherche ou presque et c'est un voisin qui me l'a signalé suite à mes recherches de nuits et mes affiches, il va très très très bien maintenant et retrouve sa joie dans un foyer sympathique et aimant, et surtout qui fait bien attention à lui, il va être tatoué et castré des que bien remis dans une semaine ou deux... C'est pour cela qu'il était retrouve et reperdu et reretrouvé, maintenant il devrait être heureux et ne plus tomber du 3 eme etage,c'était difficile de le retrouver, je commençais à perdre espoir merci à vous et bisous
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par marijo04 Sam 9 Oct 2010 - 9:09

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je lui souhaite une belle et heureuse nouvelle adoption ! Very Happy

RETROUVE!jeune CHAT male  blanc/creme beige  env 6 mois 83330 LE BEAUSSET 816593
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par tyssiae Sam 9 Oct 2010 - 21:49

merci ma belle, il a quand même un léger souci de patte avant, on va faire une radio, il a commencé à boitiller hier aus soir et tenait un peu sa patte de travers s'il s'asseoit , je pense que c'est peu de chose, il aurait pu mourir dans sa chute, on va faire une tite radio semaine prochaine, je vous tiens au courant, en tt cas, il joue et mange bien et ne rele pas si on lui touche sa patte, mais d'après la famille , elle aurait un peu enflé en deux jours, ça m'étonnait aussi bcp qu'il n'ait rien du tout, 3 étages, c'est très haut
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par bernard04 Sam 9 Oct 2010 - 22:27

3 étages, il s'en sort bien Very Happy
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

heureux Re: RETROUVE!jeune CHAT male blanc/creme beige env 6 mois 83330 LE BEAUSSET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum