PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

+2
marijo04
DADACHE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par marijo04 Mar 20 Sep 2011 - 22:21

Bonne nouvelle, le retour de MERLIN !
Les deux habitations sont éloignées ?

marijo04
**** Modératrice ****

Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par DADACHE Mer 21 Sep 2011 - 7:16

je me renseignerais je ne sais pas du tout Marijo
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par tyssiae Ven 23 Sep 2011 - 23:00

Bonsoir, avec le numéro de puce, le fichier félin vous donnera le nom du veto qui l'a pucé, pour joindre les anciens voisins qui ont pu garder des contacts amicaux avec les proprio du chat Julo dixit merlin(pas compris pourquoi on débaptise un chat qui a porté un nom durant dix années, car un chat est obsessionnel de toutes ses habitudes de vie ? Mais bon, c'est pour le chat que je dis cela) Rien de plus fastoche que de tel aux voisins par les pages blanches de l'annuaire en faisant recherche détaillée, le nom de rue et on obtient tous les gens non liste rouge qui vivent là... Après on peut tenter retrouver les proprios par leur nom et homonyme, je pratique ces "trucs" couramment, ils m'ont permis de rendre plus de dix chats à leurs proprios égarés depuis plusieurs années(deux chats perdus depuis plus de trois années) les gens pensaient que leur chat etait mort accidenté sur la route et n'avaient de ce fait pas changer les nouveaux tel ou adresse et souvent depuis avaient déménagés, mais ils étaient très heureux de venir chercher leur chat.Si ce chat est pucé, c'est qu'ils y tenaient beaucoup en toute logique, car sinon, ils n'auraient rien fait, ni puce ni castration, comme beaucoup de crétins qui ne font pas identifier leurs animaux, autant dire qu'il y en a un paqu, ...Je pense avoir déjà fait des recherches sur ce chat est ce que quelqu'un peut m'envoyer son num en mail perso, et autres info disponibles à son sujet déjà obtenues si j'ai un temps, je regarderai dans la semaine, si c'est sur lui que j'avais fait des recherches l'an passé ou pas, et si mes souvenirs sont exact; cordialement à tous!C'est une bonne chance pour lui que la nouvelle personne de la maison le garde, c'est gentil comme tout (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré  pucé tabby gris adopté - Page 2 567757 et Bonne fin de soirée, amitiés à tout le monde!
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par DADACHE Sam 24 Sep 2011 - 16:56

nous avont fait ces recherches Tyssia contacté le veto qui nous a donner le nom et l'adresse du proprietaire et là plus personne on a réussit a avoir une autre adresse et encore pareil essayer de contacter les voisins "inexistants" tu l'as fait aussi et remarquée idem !oui tu as fait des recherches sur ce chat et agiranimaux aussi ainsi que Colley et moi meme et nada
sil a changer de nom c'est que la personne qui l'a trouver ignorait le sien a ce moment là et que quand elle l'a su elle l'a appellée Julot et il ne réagissait pas du tout a ce nom et par contre a Merlin oui !!
Merlin est adopté aujourd'hui et il est temps pour lui il a 11ans maintenant,personne ne peut dire ce que sont devenus ces ex proprietaires et pourtant on a chercher
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par tyssiae Dim 25 Sep 2011 - 0:54

Merci Dadache, c'est bien ce que ma tite mémoire me disait, et c'est bien qu'il soit adopté, mais cela ne veut pas dire que les gens à l'epoque ne l'auront pas cherché, ni nous aussi, j'ai meme rarement vu tel effort; je ne veux pas trouver d'excuses aux maitres mais j'ai retrouve des chats disparus car volés qui s'échappent et d'un coup réapparaissent , plusieurs années après, et peu de gens font durer des années leurs recherches, ce qui est dommage.../ vu que la rue a changé de numerotation, des terrains ont ete vendus et morcelés et devenus constructibles, donc+ de maisons dans la rue, de residences on aurait du demander au cadastre l'ancien plan de la rue , mais nous n'avions personne sur place, il fallait y aller ou trouver une bonne âme en Mairie pour trouver a quoi correspondrait aujourd'hui l'ancien numero et cela a été rebati plus grand après cela doit faire un bail qu'il a été perdu,..c'est très bien qu'il soit adopté, on peut faire le "carton de perte d'identifiants" pour onze euros cinquante et le mettre au nom de la personne qui a la gentillesse de le prendre, la centrale va ecrire, le courrier revenir et le Merlin sera enfin au nom de sa nouvelle famille, que cela ne se reproduise plus jamais pour lui...(je mets des details Dadache pas pour nous mais pour les gens qui veulent savoir comment faire si pas proprio et sachent qu'on peut transferer les papiers au nom des nouveaux adoptants, ça peut aider d'autres personnes en cas idem qui est assez frequent, hélas... Bises
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par DADACHE Dim 25 Sep 2011 - 9:04

merci tyssia de ces infos tres utiles bises
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par tyssiae Dim 25 Sep 2011 - 10:44

Merci à tes amies et toi, superbe travail d'équipe!!! Et souhaitons de belles années de bonheur à "Merlin", il les mérite vraiment, bisous à tous!J'espère qu'on en aura des news! (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré  pucé tabby gris adopté - Page 2 496854
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

humour Re: (adopté)trouvé JULO à Castellane chat mâle castré pucé tabby gris adopté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum