PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

3 participants

Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Sam 25 Sep 2010 - 10:40

trouver a la garde apres castellane un chat tres sociable mâle non castré ,non tatoué tabby!je vais voir si je peus y aller prendre des photos et voir sil est pucé!


Dernière édition par DADACHE le Dim 23 Jan 2011 - 23:16, édité 1 fois
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Sam 25 Sep 2010 - 19:18

pas pucé pas castré a poils mi long maigre et amorphe!je vais mettre les photos que j'ai prise
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Sam 25 Sep 2010 - 20:12

j'ai des soucis de conection!merdoum
Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Castel10Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Castel11Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Castel12
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par marijo04 Sam 25 Sep 2010 - 22:16

également annoncé ici :

http://www.chat-perdu.org/15263-chat-trouve-a-a-la-garde


(je vais ajouter 04 dans le titre )

Il est très beau ce chat et semble épuisé .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Sam 25 Sep 2010 - 22:23

oui il est malade je pense ?maigre j'ai eu le coeur serré de le laisser les gens s'en vont dans une semaine et moi j'ai la petite siamoise et je ne peus pas prendre ce chat en plus !sil est malade il faut qu'il soit en quarantaine et je n'est pas de piece dispo pour en ce moment!je sais pas quoi faire ?
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par marijo04 Sam 25 Sep 2010 - 23:50

Est-ce qu'un vétérinaire l'a vu ?
Pour être fixé il faudrait lui faire le test HIV-FELV.
S'il est négatif, vérifier l'état de ses dents.
Peut-être qu'un Milbe--- le retaperait ?
car si il y a un moment qu'il est dehors a courir ''la gueuse'', il a du se nourrir avec pas mal de porteurs de ver solitaire...
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Dim 26 Sep 2010 - 12:07

liles gens se contentent de le nourir de leur reste de repas ,ils ont "oublier" la derniere fois qu'ils ont été aux courses de lui acheter de la nourriture pour chat!alors evidement pas de veto!je sais qu'il faudrait l'emener et lui faire test et examen et je veux bien m'en occuper !mais il lui faut un endroit une FA !moi actuellement je ne peus pas lui offrir ça!parce que j'ai une minette a la maison qui occupe la piece dispo pour!minette qui doit etre sterilisée avant adoption et pour laquelle je cherche une famille!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Dim 26 Sep 2010 - 15:19

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE P1170010Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Castel16
le premier est un chat nourrit depuis quelques temps a Casrtellane et l'autre est celui de LA GArde !d'apres vous est ce que ça pourrait etre le meme?sachant que Castellane et La Garde sont distantes de 5km!
j'ai envoyer un mail a la personne qui nourrit celui de castellane avec les photos de celui de la garde pour savoir si c'est possible?
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par marijo04 Dim 26 Sep 2010 - 16:53

En tout cas, il lui ressemble beaucoup.
Le chat de Castellane a disparu ?
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Dim 26 Sep 2010 - 17:52

je ne sais pas j'ai envoyer un mail a la personne qui le nourrit depuis quelque temps déja!c'est un chat qui est arriver lui aussi un beau jour dans sa cour?son jardin?je sais pas trop ?et elle a contacter colley pour savoir si par hasard il ne sagissait pas de caramel perdu au camping de Castellanne?mais c'est pas lui!
par contre est ce le meme que celui de La Garde?sinon ça veut dire que 2 chats tigrés a poils long errent !
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Lun 27 Sep 2010 - 19:02

je n'arrive pas a joindre la dame de castellane Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE 174297 les mails envoyés me reviennent et elle ne repond pas au telephone!!
en plus oli a qui j'ai envoyer la photo de ce chat me dis que c'est un vieux chat de 10/15ans en fin de vie affraid par contre depuis que j'ai mit cette annonce j'ai eu 3 appels de personnes diferentes qui pensaient que ça pouvait etre leur chat :bon c'est pas le cas mais ça prouve que ce site est utile!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par bernard04 Lun 27 Sep 2010 - 19:28

DADACHE a écrit:depuis que j'ai mis cette annonce j'ai eu 3 appels de personnes diferentes qui pensaient que ça pouvait etre leur chat :bon c'est pas le cas mais ça prouve que ce site est utile!
Très rassurant en effet !
Est-ce que tu leur as dit de venir annoncer leur chat perdu ?
Et si c'était celui de Castellane ?

En tous cas, le chat qui est annoncé ici n'a pas pu être perdu depuis très longtemps : un chat à poil long, surtout s'il est vieux, a très vite de la bourre.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Lun 27 Sep 2010 - 20:11

oui je suis sure que c'est pas le leurs ils sont tous castré et pour deux d'entre eux identifiés par contre j'avoue ne pas avoir pensez a leur dire de venir annoncer leur chat ici !mais pour un c'est deja fait puisqu'il sagit des proprietaire de caramel ,pour un autre c'est un chat perdu a Mallemoison et enfin un chat perdu hors paca!je vais essayer de voir pour celui de mallemoison sil est sur le forum !sinon je le chercherais sur perdu .com et leur dirais!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Mer 6 Oct 2010 - 18:04

le chat a disparu a la suite d'une visite de personne ayant un chien et n'est pas revenu apres !les gens sont partient et ne m'ont pas laissez "comme demandé" les coordonnées de personne prenant le relait pour le nourrir!
j'ignore ce qu'il est devenu
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Mer 20 Oct 2010 - 20:07

j'ai retrouver ce chat aujourd'hui il c'est fait adopté par la maison en dessous il a l'air nettement mieux !!
Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Chat_l10 Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Chat_l11 Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE 684973
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par marijo04 Jeu 21 Oct 2010 - 13:45

En effet il semble beaucoup mieux.
Il s'est fait adopter : ADOPTÉ
ou adopter : TOLÉRÉ ?
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Jeu 21 Oct 2010 - 18:33

il dort dans le gareage parce que "pas castré" il a fait pipi sur le lit Rolling Eyes mais sur un coussin!!!et la journée il est dans la maison!il a un nom!la dame dit il a fait le forcing pour etre adopter alors maintenant on a un chat!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par marijo04 Jeu 21 Oct 2010 - 20:04

et bien !...il est peut-être vieux , mais il sait y faire !
Tant mieux pour lui , mais dorénavant qu'il évite le pipi .
Très heureuse pour lui ...
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par DADACHE Jeu 21 Oct 2010 - 21:26

franchement quand je l'ai revu je me suis dit :mais non il est pas vieux il etait surement tres affaibli la premiere fois!c'est ce qui m'a tromper !mais là il est tout joli et il ronronne ce chat est beau et vraiment tres gentil !ces gens ont de la chance d'avoir adopté ce chat ou plutot qu'il est fait en sorte qu'ils l'adoptent !
sur un autre forum on me demande sil sera sterilisé et identifié alors je dis j'en sais rien mais que suis je en mesure d'exiger?rien je suis contente qu'il est sa famille et sa maison qu'il n'est plus faim pas froid cet hivers qu'il est des calins!il n'avait rien et je n'avais pas de solution pour lui!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04)  ADOPTE Empty Re: Trouvé chat mâle tabby a la Garde (04) ADOPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum