PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

2 participants

Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 11:24

Bonjour,cela fait deux mois qu'un chat s'est ramener dans mon village , il est tout noir avec un tache blanche sous le cou au niveau du poitrail , il est plein de sortes de croûtes est il est difficilement approchable , il n'y a que moi qui peut l'approcher et le carresser alors si vous connaissez quelqu'un qui a perdu son chat dans les environs de Marcoux PREVENEZ MOI


Dernière édition par gredil le Jeu 19 Avr 2012 - 16:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty Re: (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 21:57

je ne prend pas de photos au cas ou des enfants pourrait voir et ça pourrait les choquer car il est dans un état lamentable il doit être malade est très âgé mais bon imaginer un chat noir tache blanche au cou avec des croûtes sanglantes etc je n'en dirait pas plus (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  651353

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty Re: (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par marijo04 Ven 29 Juil 2011 - 22:08

gredil a écrit:je ne prend pas de photos au cas ou des enfants pourrait voir et ça pourrait les choquer car il est dans un état lamentable il doit être malade est très âgé mais bon imaginer un chat noir tache blanche au cou avec des croûtes sanglantes etc je n'en dirait pas plus (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  651353

Je ne pense pas que des enfants viennent souvent ici.
Si vous avez une photo, postez-la, peut-être que l'on pourra vous renseigner sur ses croûtes.
Est-ce que c'est un mâle ou une femelle ?
Si vous arrivez à le caresser, vous pourrez peut-être le soigner.

marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty Re: (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 7:11

c'est un mâle est ses croûtes sont sèche mais il sent une odeur de chat infecté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty Re: (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par bernard04 Dim 31 Juil 2011 - 20:34

Une visite chez le vétérinaire serait peut-être salutaire pour ce chat.
Mais si vous ne pouvez pas tout de suite, du Dakin ou de la Bétadine pourraient calmer l'infection.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty Re: (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 11:44

c'est bon le chat va mieux il a un beau poil et s'appelle a present diego
il a trouvé une gentille famille qui sont des voisin a moi ilont une petite fille qui s'amuse avec lui tout le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty Re: (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:46

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  826566

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron  Empty Re: (adopté)Marcoux trouvé chat mâle noir tache blanche au plastron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum