PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13

Aller en bas

(désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13 Empty (désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 13:07

(désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13 7b12c17a6773adfbb43507598838cb85



Annonce du: 25/03/2013
Sexe: femelle
Race: Pas de race particulière
Couleur: blanche et grise
Tatouage: ?
Chatte trouvée le: 15/03/2013
Chatte trouvée à:

proche de Ciffréo-Bonna
83440 Montauroux - France

Message:

Depuis environs 2 a 3 semaines, période des chaleurs félines un chat que je soupçonne d'être une femelle a trouvé refuge dans des bâtiments en friche. Très sauvage, je n'ai pu la prendre en photo que ce soir. Elle se trouve sur la commune de Montauroux. Var. J'ai pris la décision cette semaine, de la trapper afin de vérifier son identité et éventuellement la faire stériliser car autour d'elle durant 15 jours, ont flanés pas mal de mâles repartis chez eux...

Contacter: Gene
Telephone: 06 22 28 ** **

http://chats-perdus.net/7187-chatte-trouvee-a-montauroux.html

et

http://www.chat-perdu.org/79030-chat-trouve-a-montauroux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13 Empty Re: (désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 10:00

Gene (Publicateur de cette annonce)
B onjour, actuellement elle est chez le vétérinaire. Je saurais dans la journée si elle est identifiée. Ici sur la région, peu de gens s'occupent convenablement de leur chat. Ils les laissent vagabonder pour beaucoup, sans stérilisation..:(.
J'ai regardé partout sur tout les sites de chats perdus jusqu(à 50km d'ici et ce, depuis janvier..rien n'a été signalé.
J'ai aussi un très jeune chat roux qui depuis 2-3 jours erre dans mon quartier, craintif comme tout. Je vais m'en occuper rapidement avant qu'il ne lui arrive malheur. Il est rejeté par le groupe de chat de l'îlot dont je m'occupe, et risque de vagabonder et se perdre davantage. Là aussi, aucun signalement jusqu'à 100km de chat perdu..//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13 Empty Re: (désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:12

Gene (Publicateur de cette annonce)
La chatte était en gestation d'environs deux semaines et demi et avait 5 chatons.
Elle n'est pas identifiée, pas de tatouage, ni de puce.. :( une pauvre misère de plus, une laissée pour compte.. Elle est désormais stérilisée et possède un marquage aux oreilles afin que les vétérinaires, si elle se fait à nouveau trapper, ne lui ouvre pas le ventre.
Le vétérinaire a réussi a l'opérer qu'au flanc. Une chance pour cet animal qui va repartir et survivre dans des conditions difficiles. Je vais la garder durant 48 heures et la libérer samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13 Empty Re: (désactivé)TROUVE Chatte à Montauroux le 15/03/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum