PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RETROUVE PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13

2 participants

Aller en bas

RETROUVE   PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13 Empty PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Jeu 21 Mar 2013 - 16:18

http://www.animaux.fr/chien-perdu/perdu-yorkshire-la-fare-les-oliviers-145522.htm

Perdu yorkshire la fare les oliviers:
Perdu York très jeune et très petit 1kg800. Il est très peureux et à un traitement á suivre. Il est pucé. Si vous le voyez ou vous le trouvez téléphonez moi ou déposez le chez le vétérinaire le plus proche. Merci

Lieu:
Ville : La fare les oliviers le 13/03/2013
Département : Bouches du Rhône (13)

RETROUVE   PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13 14552210

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVE   PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13 Empty Re: RETROUVE PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Ven 22 Mar 2013 - 7:50

Ai envoyé un mail pour signaler que je mettais l'annonce sur le forum. J'ai eu cette reponse flower


Je vous remercie nous l'avons retrouvé très amaigri mais en vie le vendredi suivant caché dans une haie chez des particuliers. Ma fille avait mis des prospectus dans toutes les boites aux lettres demandant de chercher dans les jardins et une dame l'a trouvé.


EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVE   PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13 Empty Re: RETROUVE PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13

Message par Françoise Leroy Ven 22 Mar 2013 - 9:18

Enfin une bonne nouvelle .
Françoise Leroy
Françoise Leroy
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 55
Humeur : Bonne en général .
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVE   PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13 Empty Re: RETROUVE PERDU mâle Yorkshire jeune et peureux à LA FARE LES OLIVIERS le 13/3/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum