PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(mait. retr.) chien errant type beauceron arlequin allemagne en pce 03/03/2013

2 participants

Aller en bas

(mait. retr.) chien errant type beauceron arlequin allemagne en pce 03/03/2013 Empty (mait. retr.) chien errant type beauceron arlequin allemagne en pce 03/03/2013

Message par maxjm04 Dim 3 Mar 2013 - 22:01

ce soir vers 21 heures un beauceron arlequin au bord de la route entre riez et allemagne en provence (à 1 km d'allemagne). bizzarement il avait l'air apparemment accompagné d'un renard!

maxjm04

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(mait. retr.) chien errant type beauceron arlequin allemagne en pce 03/03/2013 Empty Re: (mait. retr.) chien errant type beauceron arlequin allemagne en pce 03/03/2013

Message par bernard04 Ven 8 Mar 2013 - 20:30

Propriétaires retrouvés.
Je cite de
http://www.chien-perdu.org/61056-chien-trouve-a-allemagne-en-provence

" 04/03/2013 à 22h50 oazo

bonjour Max merci de votre apel en direct..et merci à Michelle.
Ce soir, avec ma fille je me suis rendu à Allemagne en provence (c'est à 27 km de manosque)
J'ai trouvé le chien beauceron arlequin en question... il n'est pas perdu, il appartient à des gens qui habitent non loin de la route !! Ils vendent du bois . Ce beauceron était magnifique, trés haut sur patte en effet, et nous a accueilli avec plein de joie, et sa maitresse nous l'a proposé car elle dit ne plus en vouloir car il ne garde pas assez bien !!!!!!!!!!!!!!!! je n'en suis pas revenue !!!!! Parfois il y a vraiment deux mondes chez les humains, qui ne se rejoignent même pas !!!!!"


No No No No No
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum