PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12

2 participants

Aller en bas

perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12 Empty perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12

Message par EricRL Mar 24 Avr 2012 - 20:35

perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12 Mowgli11

Perdu depuis 22 ou 23 Mars dans la Crau entre St Martin de Crau et Salon de Provence.
Queue courte, Surtout blanc et noir, collier de dressage orange + collier cuir.
1 an, 20Kg environ. C'est un chien de berger!

Annoncé à SPA de Salon de Provence, des Baux de Provence, de l'Isle sur la Sorgue (84), SACPA-SPA de Vallerargues (30).
Les principaux point de récupération du secteur de la perte (10-20km) et il est possible de visité leurs site web.
J'ai fait le tour des 4 SPA LE 17/04.

EricRL

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12 Empty Re: perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12

Message par bernard04 Dim 29 Avr 2012 - 19:23

Toujours rien ?
Avez-vous contacté les mairies de tous les villages des environs ?
Il est possible que certaines mairies cotisent à des fourrières hors du département. Et il y en a peut-être même qui n'ont aucun contrat et qui ont un semblant de fourrière particulière.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12 Empty Re: perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12

Message par EricRL Lun 30 Avr 2012 - 18:52

Non, je travail chaque jour et la Crau est grande.
Je dois voir animalia ou fosanimalia au Sud, et je devrai aussi voir vers Marseille. Perdu depuis 1 mois, il pourrait être très loin, j'utilise chien-perdu.org.

Juste faire le tour des 4 SPA de ma zone élargie, j'ai mis 1 jour complet.
C'était un chien jeune, pas encore bien formé à certain travaux, mais calme, pas trop vif et courageux.

c'est très difficile de faire un suivi des annonces, car il faut rappelé pour informé et cela donne beaucoup de travail aux personnels.

Merci

EricRL

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12 Empty Re: perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12

Message par bernard04 Lun 30 Avr 2012 - 20:25

La plupart de ceux qui participent à ce forum travaillent aussi tous les jours et suivent les annonces.
Le chômage est beaucoup trop important mais en France 90% de la population active travaille quand même.
Les mairies, vous pouvez les contacter par téléphone.
Bon courage pour retrouver Mowgli !
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12 Empty Re: perdu mâle border x setter. SALON ST MARTIN DE CRAU 22.03.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum