PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(RIP) Trouvé jeune chat (M ou F) ou petit gabarit, tigré roux - 5 janv 12 - MANOSQUE (04)

Aller en bas

(RIP) Trouvé jeune chat (M ou F) ou petit gabarit, tigré roux - 5 janv 12 - MANOSQUE (04) Empty (RIP) Trouvé jeune chat (M ou F) ou petit gabarit, tigré roux - 5 janv 12 - MANOSQUE (04)

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 12:55

Bon ce n'est pas vraiment le bon emplacement, mais je ne peux pas le placer ailleurs.
Ce matin en passant en voiture j'ai vu la dépouille d'un chat roux tigré, de petite taille (jeune ou petit gabarit?) le long du boulevard de Haute Provence, près de la gare routière, à Manosque (04) (côté sud de la voie, à droite en remontant vers Volx).
Comme il n'y a pas de dégagement sur les côtés de cette voie et que j'étais pressée, je ne me suis pas arrêtée.
Du coup, je ne dispose que de maigres renseignements, mais j'ai pensé qu'il fallait quand même le signaler.
Voici la localisation précise:
(RIP) Trouvé jeune chat (M ou F) ou petit gabarit, tigré roux - 5 janv 12 - MANOSQUE (04) Paln_c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum