PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

4 participants

Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par Kathlyn Jeu 19 Fév 2009 - 14:36

Kathlyn a écrit:
Cela fait 3 jours maintenant qu'un chat gris tigré foncé est à la fenêtre de la cuisine. Il miaule avec une toute petite voix demande des câlins mais griffe quand il en a marre (sympa...) il s'est goinfré de boîtes et de croquettes, quand il a plu hier, il était sur le balcon dans une caisse.. il y a passé toute la journée et toute la nuit... Il nous décolle pas, mais nos chats gardent leur territoire et nos chiens n'aiment aucun chats étrangers... Et on va pas ne plus rien lui donner ou quoi le pauvre.. Je n'ai pas de nouveau voisin dans le quartier, les gens d'a côté on un hcien qui n'aime pas les chats, les 2 autres pareil et ceux d'en face sont des locataire et n'ont pas le droit aux animaux. On ne sait pas d'ou il sort, mais il risque sa peau en restant chez nous ! Si quelqu'un pense le/la connaitre, envoyez moi un MP !

Kathlyn a écrit:Le/La voilà, toujours chez nous...!

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Dsc01611

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Dsc01610


Il ou elle est chez nous depuis le 23 Janvier... !
Affiche nule par, pas de réclamation ni rien... Mes chiens ne l'aiment pas trop...
Si quelqu'un le/la reconnait sur ce forum, merci de me prévenir. J'espère retrouvé ses maîtres...!
Kathlyn
Kathlyn

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par colley Jeu 19 Fév 2009 - 15:23

ne serait-il pas pucé? bien sur il faut pouvoir l'emmener chez le véto! avez-vous mis des affichettes dans le quartier avec photo?
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par Kathlyn Jeu 19 Fév 2009 - 15:26

lorenzelli a écrit:ne serait-il pas pucé? bien sur il faut pouvoir l'emmener chez le véto! avez-vous mis des affichettes dans le quartier avec photo?

On avait attendu 1 semaine pour les affiches et finalement au lieu d'en mettre nous, on a fais tout le tour du quartier (enfin 10km de rayon autour de chez nous environ) et pas 1 seule affiche donc on s'est dit que ca ne servait à rien, moi quand j'ai perdu mon chat, dès le lendemain il y avait des affiches partout. Comme je l'expliquait sur Paca rescue, j'ai toujours pas eu le temps d'aller chez le véto là mais je suis envacances donc je devrait pouvoir y aller s'il se laisse faire (parce que quand il veut pas, il veut pas...!)
Kathlyn
Kathlyn

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par colley Jeu 19 Fév 2009 - 15:34

je pense que mettre des affichettes aide quelquefois:certaines personnes "attendent" que le chat revienne tout seul,et ne font pas forcément a démarche ! bonne chance dans vos recherches.
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par bernard04 Dim 1 Mar 2009 - 1:12

Kathlyn, avez-vous pu voir s'il est pucé ?
Avez-vous au moins prévenu la mairie, les assos et les vétos du coin ?

Modo : Il faudrait le changer de département.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Dim 1 Mar 2009 - 10:04

bernard04 a écrit:Kathlyn, avez-vous pu voir s'il est pucé ?
Avez-vous au moins prévenu la mairie, les assos et les vétos du coin ?

Modo : Il faudrait le changer de département.

pourquoi Bernard ?? Mougins est dans le 06

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par Kathlyn Dim 1 Mar 2009 - 10:55

bernard04 a écrit:Kathlyn, avez-vous pu voir s'il est pucé ?
Avez-vous au moins prévenu la mairie, les assos et les vétos du coin ?

Modo : Il faudrait le changer de département.


Oui Mougins est dans le 06, je sais où j'habite quand même lol
Les vétos sont prévenus mais rien à signaler. Elle squate chez ma locataire donc c'est elle qui l'amènera chez le véto quand elle sera plus 'cool' car elle a la griffe facile. Je vous tiens au courant....!
Kathlyn
Kathlyn

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par bernard04 Lun 2 Mar 2009 - 1:39

J'imagine que vous savez où vous habitez Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) 969441 mais vous n'avez pas mis l'annonce dans le bon département.

Si je comprends bien, vous savez maintenant que c'est une femelle.

Avez-vous au moins prévenu la mairie, les assos et les vétos du coin ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par Kathlyn Lun 2 Mar 2009 - 10:38

bernard04 a écrit:J'imagine que vous savez où vous habitez Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) 969441 mais vous n'avez pas mis l'annonce dans le bon département.

Si je comprends bien, vous savez maintenant que c'est une femelle.

Avez-vous au moins prévenu la mairie, les assos et les vétos du coin ?


Bah j'ai dit elle parce qu'elle a une tronche et une taille plutôt de fille mais bon j'en sais rien. Enfet elle passe tout son temps chez ma locataire et on la voit peut (je l'ai vu à 1h du matin avant-hier à ma fenêtre). J'ai vraiment insisté pour que ma locataire l'amène chez le véto car moi qui est perdu un chat, je sais ce que c'est et j'aimerai qu'on me le rende si quelqu'un l'a, mais elle n'a rien voulu savoir. Elle dit que si elle est venu ici ,dans une maison ou il y a des chats et des chiens c'était chosit enfin bref.. le speatch qui sert à rien, mais j'ai vraiment insister je vous le jure je peux pas faire plus...!
Kathlyn
Kathlyn

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Lun 2 Mar 2009 - 22:14

kathlyn pourrais tu avertir les vétos du coin et les commissariats ?

Car si quelqu'un cherche son chat se seront eux les premiers au courant , décrit leur le chat ! dis leur où il est !

et tente de le prendre en photo si tu l'apercois de nouveau (sans tomber hein !)

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Sam 25 Avr 2009 - 20:50

tu as des nouvelles kathlyn ?? :)

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par Kathlyn Dim 26 Avr 2009 - 11:48

Oui, il est aux voisins mais ne veut pas retourné chez eux. Donc ma locataire le garde et les voisins s'en foutent ! Au moins il est heureux et bien grasouillet ! C'est un mâle castré trouvé en montagne parait-il !
Kathlyn
Kathlyn

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Dim 26 Avr 2009 - 14:31

merci Wink

un heureux denouement , je classe

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06) Empty Re: Trouvé : chat ou chatte gris tigré à Mougins (06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum