PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

4 participants

Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par jolimace Lun 30 Aoû 2010 - 19:12

Elle a été retrouvée par ma voisine il y a quelques heures vers le 153 bd chave à Marseille dans le 5eme sur les rails du tramway.
Elle n'a pas de tatouage et je file demain voir le véto pour voir si elle est pucée.
Elle a été retrouvé avec un collier rouge, il semble qu'il y avait une plaque puisqu'il reste un anneau auquel est accroché une attache...

C'est (je pense) une cairn terrier ou Westi, encore jeune.


Voici des photos
(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) P30-0813
(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) P30-0814


Dernière édition par jolimace le Mar 31 Aoû 2010 - 13:50, édité 2 fois

jolimace

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par bernard04 Lun 30 Aoû 2010 - 21:33

On peut la voir en plus grand, il y a la place Wink

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) P30-0813

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) P30-0814

bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par colley Mar 31 Aoû 2010 - 2:18

annoncé aussi:

http://www.chien-perdu.org/13270-chien-trouve-a-marseille
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par jolimace Mar 31 Aoû 2010 - 12:06

Désolée je sais que sur beaucoup de forums la modération préfère que l'on clique nous même pour agrandir plutôt que de balancer la photo en grand directement mais merci c'est sûr que c'est mieux ainsi.

Bon je fini de manger et je file au vétérinaire, croisons les doigts.

jolimace

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par jolimace Mar 31 Aoû 2010 - 13:49

Maîtres retrouvés merci

jolimace

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par marijo04 Mar 31 Aoû 2010 - 13:56

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) 908173
Ça c'est une bonne nouvelle !
Elle est identifiée ? recherchée ?

marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par jolimace Mar 31 Aoû 2010 - 14:58

Pas si bonne que ça...
La maîtresse a été retrouvée car la petite (qui au passage était une Westi de tout juste 4 mois) avait une puce.
En fait elle l'a laissé s'échapper volontairement puisqu'elle partait en Corse, donc elle demandait au véto quoi faire, bref elle s'en foutait royalement, elle était plus embêtée qu'autre chose qu'on l'appelle pour lui annoncer la nouvelle. Je lui ai dis que je la prenais volontiers elle a comprit que je voulais faire la nounou jusqu'à ce qu'elle revienne de Corse... bref elle n'a pas voulu signer els papiers pour abandon et changement de propriétaire donc elle est repartie avec en insultant le véto et moi au passage. Pauvre chienne elle était trop adorable elle mérite pas ça et je doute que la maîtresse prenne la peine de finalement l'emmener avec elle.
Si vous l'aviez vu la petite, elle était recroquevillée par terre et quand sa maîtresse s'est baissé pour la prendre elle m'a lancé un regard...ça voulait tout dire :'(

Et si je la revois dans la rue la chienne? Je ne peux rien faire légalement... No

jolimace

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par bernard04 Mar 31 Aoû 2010 - 15:12

On se demande ce qu'il se passe dans la tête de ce genre de personne.
Elle veut s'en débarrasser mais elle ne veut pas faire les papiers pour la céder... Et en prime elle insulte ceux qui pourraient l'aider.

Essayez de garder le contact avec elle, des fois qu'elle remette les pieds sur terre. Suspect
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par jolimace Mar 31 Aoû 2010 - 15:17

Ca va être difficile elle est arrivée agressive et est repartie insultante... néanmoins elle habite 2 rues derrière chez moi et mon ami voudrait aller lui parler comme quoi si elle souhaite un jour l'abandonner proprement qu'elle pense à nous... je pense que ça ne donnera rien mais bon... ça nous fait tellement de peine.

jolimace

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par bernard04 Mar 31 Aoû 2010 - 15:25

jolimace a écrit:mon ami voudrait aller lui parler comme quoi si elle souhaite un jour l'abandonner proprement qu'elle pense à nous...

Je crois que c'est une très bonne idée.
Même si ça fait mal au cœur de trouver une solution confortable à des personnes qui ont ce genre de comportement, il y a des cas où c'est la meilleure chose à faire.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par marijo04 Mar 31 Aoû 2010 - 17:16

Lorsque je vois résolu dans le titre d'une annonce , je me précipite pour lire un commentaire sur la joie des retrouvailles ...je ne pense jamais et pourtant je le sais , que parfois le propriétaire qui n'en a que le nom , n'a rien à faire du devenir de l'animal .
L'an dernier à l'AEVANA, nous avons eu le même cas .
Une petite chienne du même âge a été trouvée par un de nos membres .
Comme elle était identifiée , la propriétaire a été retrouvée ; la chienne avait soit-disant fuguée. En plaisantant, la personne qui a
recueilli cette louloute, a dit à la propriétaire qu'elle avait failli la garder tant elle était mignonne ...
Un mois après, la personne qui l'avait retrouvée a reçu un appel lui disant que si il voulait la chienne qu'il vienne la chercher . Il lui a répondu qu'il n'avait jamais acheté de chien de sa vie et qu'il ne comptait pas commencer ; réponse : pas de problème , je vous la donne . Il est allé la chercher avec son carnet de santé et sa carte d'identification en règle. Cette petite chienne est un cocker américain, pure race , achetée plus de 700 euros , par cette soi-disant propriétaire et qui vit d'assistanat .
Je pense que la personne qui a cette X westie veut s'en "débarrasser" et que si quelqu'un lui fait comprendre qu'en cas d'accident , elle est responsable cela la poussera , peut-être, à saisir la chance d'une proposition d'adoption rapide ...elle pourrait se faire bronzer les fes... en toute quiétude !
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu ) Empty Re: (résolu) Trouvé femelle type Cairn terrier-Westià Marseille dans le 5eme (Bd chave) 30/08/2010 (résolu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum