PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

+3
Mizakie
marijo04
bernard04
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par Mizakie Lun 7 Juin 2010 - 20:50

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 604700 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 908173 Bravo, je suis trés contente !!! Comme quoi, avec de la patience...et de l'affection. Félicitations à l'équipe ! J'attends les détails... (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 995847

Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Lun 7 Juin 2010 - 21:54

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226
(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226
(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226



super les filles !!!!!! z'etes les meilleures !!


(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488






un berger australien c'est comme ça Wink , je pense pas que ce soit lui ( sauf si l'est X , c'est faisable )
http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=berger+australien&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Lun 7 Juin 2010 - 22:10

MERCI Bernard , d'avoir donné des nouvelles aux personnes qui les attendaient. Il faut dire que comme les émotions ça creuse , (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Icon_redface avant de venir sur le forum , j'ai fait un grand tour dans le frigo ...
Vous avez raison, en renfort , nous avions emmené LILA . Les Miss ont joué leur rôle à merveille .
Pauvre TITOU , il ne savait plus où donner de la truffe !
J'espère que personne ne nous a filmé , car il y avait quatre "fadades" dont deux chiennes qui couraient dans le parking ; ensuite nous avons fait un pic-nique devant une gamelle d'eau et pâté pour chien .
Notre tout-fou tournait autour de nous pour tout renifler et "léchouiller" . A un moment donné Mme J. a pu mettre la main sur son bout laisse et la cueillette était faite ! Je ne sais pas qui a été le plus surpris des deux !
Bien sûr TITOU était inquiet de se sentir prisonnier ; nous avons tenté de le rassurer , tout en lui doublant la laisse et en faisant en sorte qu'il
ne sorte pas la tête du collier qu'il avait . A aucun moment, il ne s'est montré agressif . Par contre , il a peur de la gent masculine .
Le plus dur a été de le faire monter dans le véhicule ; par précaution , nous lui avons attaché le museau .
Il a été sage et l'avons apporté chez Mme J. pour la nuit . Il a eu une pipette et demain , normalement , il part pour le refuge .

TITOU est , d'après moi, un très jeune chien . Il n'a pas de tatouage dans les oreilles . Il n'y a aucune identification sur le collier .
On saura sûrement demain , s'il est pucé .


Maintenant , il faut une bonne maison pour lui , ou la sienne ou celle d'un bon adoptant !
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Lun 7 Juin 2010 - 22:23

Surtout un grand BRAVO à Mme J. qui depuis environ trois semaines a stabilisé et donné confiance à TITOU .
MERCI à elle qui a permis cette cueillette presque en douceur .

Elle lui a donné la chance d'être adoptable !
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par bernard04 Mar 8 Juin 2010 - 5:53

Encore mille bravos !
"A aucun moment, il ne s'est montré agressif."
Ça c'est super !
(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 908173
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par colley Mar 8 Juin 2010 - 6:14

bravo les filles! vous avez eu une tres bonne idée! super!
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par Kats04 Mar 8 Juin 2010 - 6:24



(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 867488

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226 (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 9226

Là je dis un grand bravo sur toute la ligne !!!!!!!!!!!
Kats04
Kats04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par bernard04 Mar 8 Juin 2010 - 7:44

marijo04 : "On saura sûrement demain , s'il est pucé."
Vous m'appelez pour le lecteur ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Mar 8 Juin 2010 - 9:29

Colley a dit :
bravo les filles! vous avez eu une tres bonne idée! super!


Euh ! ... il y avait également ma moitié ... (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 969441



Des nouvelles fraiches de TITOU :

Il a été ADORABLE toute la nuit , il est même venu se coucher dans la chambre de Mme J. , a demandé à sortir , a mangé délicatement le poulet qu'elle lui a donné à la main , lui a donné la patte , n'a pas coursé le chat de la voisine qui a traversé le jardin ...et , encore , je dois oublier certaines éloges qu'elle a faites sur lui !
Ce matin, après l'avoir brossé et déparasité "manuellement", Mmes J. et G. l'ont amené chez les vétos. TITOU n'a pas de puce électronique ; c'est un chien qui n'aurait pas un an . Vu sa gentillesse , Mme J. le garde jusqu'à jeudi .


Merci pour tous les compliments et surtout pour l'intérêt que vous avez pour TITOU !
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par bernard04 Mar 8 Juin 2010 - 17:15

J'ai changé le titre. Maintenant il est "trouvé" et plus simplement "Vu".
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par Mizakie Mar 8 Juin 2010 - 18:35

Je ne suis pas étonnée que la dame qui a nourri et baptisé Titou le garde quelques jours, elle y est attachée. Il verra comme ça qu'il existe des êtres humains intéressants, (un peu de douceur dans ce monde de brutes.)... J'espère qu'il ne sera pas trop déçu quand il se retrouvera au chenil... A-t-on pensé à avertir Brico et Carrouf de la fin de l'errance de Titou, histoire de leur montrer que les bénévoles savent être efficaces et n'ont pas que de la tchatch ? Je suppose que, maintenant, il faut trouver un adoptant et ça, c'est une autre paire de manches.
Pour la petite histoire, nous avons eu la visite, ce matin vers 8 heures 30, (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 44885d'une jeune biche dans notre jardin. Elle était toute émoustillée par cette belle matinée et nous avons eu le loisir de l'observer (le chien à l'intérieur n'a rien vu), aller de ci de là. Elle était extrêmement gracile et m'a fait penser au Bambi du dessin animé de Walt Disney. C'était un merveilleux moment(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 692706. Nous avons ensuite tapé dans nos mains pour la faire partir vers la colline. Même pas pris de photo tellement on était scotchés. Un détail, nous habitons à la campagne. (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 1512
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Mer 9 Juin 2010 - 9:57

Est-ce que TITOU va aller au refuge ? pas certain !

Oui, Mizaki , j'ai laissé un message au monsieur qui travaille du côté de la jardinerie de Brico., que TITOU avait été cueilli lundi soir et qu'il était à présent en sécurité . Je n'ai pas les coordonnées du dirigeant de Carr. et du Mr. de la laverie .
Quant au personnel du magasin de Brico. , il doit être au courant , la voisine de Mme J. , y travaille .


Moi , j'aurais bien voulu voir la biche ! Ce devait-être merveilleux !
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Mer 9 Juin 2010 - 22:11

TITOU n'ira pas au refuge ! (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Icon_biggrin (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Icon_biggrin (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Icon_biggrin (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Icon_biggrin (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Icon_biggrin
Depuis le temps qu'il erre , il ne sera sûrement pas réclamé et restera chez , devinez qui ? ...Gagné ! chez Mme J. qui le promène en laisse dans le bois à côté de chez elle et TITOU ne tire même pas ! Si j'y arrive je mettrai des photos d'une partie de "l'équipe trappeuse" .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par colley Mer 9 Juin 2010 - 22:16

je le pensais! Titou a beaucoup de chance! (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 604700
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Mer 9 Juin 2010 - 22:40

Et voilà au moins une photo des trappeuses :

LILA qui depuis a fait couper ses rastas :

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 DSCI0441_i15
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Mer 9 Juin 2010 - 22:49

et la deuxième : CHIPIE en mode star-cheveux au vent ...comment voulez-vous que TITOU résiste !

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Dsci0110
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par Kats04 Jeu 10 Juin 2010 - 6:58

Wouah !!!
Chipie est terrrrrrrrrible sur cette photo ! La pin-up des chenils !!! Elle a toujours été photogénique : j'en ai une d'elle ou elle dort... la tête dans dans une assiette à côté d'un morceau de gâteau... A croquer (Chipie et le gâteau d'ailleurs !)

Je n'ose poser la question : TITOU va rester définitivement chez Mme J ? Ai-je bien compris ?
Kats04
Kats04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par Mizakie Jeu 10 Juin 2010 - 8:21

C'est géant pour Titou ! on croisait les doigts pour que ça se passe comme ça parce que franchement, ça faisait un peu mal au coeur qu'il parte en chenil mais la fameuse madame J ( c'est bien elle qui le nourrissait quotidiennement ?) m'avait dit : s'il va au chenil, j'irai le voir tous les jours. Je me suis dit : si elle est autant attachée au chien, peut-être qu'elle craquera... Et voilà, c'est en quelque sorte le chien qui l'a choisie et qui lui a fait comprendre qu'il voulait rester en étant aussi docile. Il a effectivement eu énormément de chance, mais il parait particulièrement intelligent. Il a gagné son bonheur. Quelle belle histoire, ça nourrit pour un bon bout de temps.. Encore bravo à la belle Chipie qui pourrait bien gagner le prix Miss Provence...
J'essaierai de joindre le patron de Carrouf et ses parents pour leur expliquer.
Oui, nous voulons la photo des trappeuses et aussi, une photo de Titou avec sa maitresse. Bonne journée à tous
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par marijo04 Jeu 10 Juin 2010 - 8:47

Kats04 a écrit:Wouah !!!
Chipie est terrrrrrrrrible sur cette photo ! La pin-up des chenils !!! Elle a toujours été photogénique : j'en ai une d'elle ou elle dort... la tête dans dans une assiette à côté d'un morceau de gâteau... A croquer (Chipie et le gâteau d'ailleurs !)

Je n'ose poser la question : TITOU va rester définitivement chez Mme J ? Ai-je bien compris ?


Si personne ne le réclame, oui , Mme J. l'adopte en bonne et due forme !
Euh !...Mizaki , vous avez déjà les photos des trappeuses ...mais pour ce qui en est de celle de TITOU avec son adoptante, on s'en occupe .
Il faut tout de même qu'il se refasse une beauté ... (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 969441
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par Admin Dim 13 Juin 2010 - 16:40

effectivement pour trouver ta jolie chipie c'était pas évident Marijo !
Honte à toi de la planquer !!

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty des nouvelles de Titou

Message par Mizakie Ven 18 Juin 2010 - 9:44

Passée rendre une petite visite à Titou et à sa nouvelle maîtresse. Un vrai coq en pâte désormais. Il a fallu le soigner énergiquement contre les tiques et les langastes qui avaient commencé à lui donner de la fièvre. Sous antibio pendant 8 jours. Plus la puce et le vaccin, la dame en est à déjà 100 euros alors qu'elle n'a pas trop de moyens. Je lui ai conseillé de faire opérer le loustic, mais la SPA lui a dit d'attendre, que ce n'était peut-être pas un chien coureur. Moi, je préfèrerais assurer. Sauf que ça représente encore une petite somme pour la dame. Sinon, ils sont ravis tous les deux de s'être trouvés. Titou dispose d'un jardinet et d'une grande colline derrière la maison. Il grimpe sur le lit pour dire bonjour et bonsoir à sa maîtresse et dort sur son petit matelas. Il fait un peu des bêtises, genre vider la poubelle de la salle de bains (résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 969441quand il est seul et il est resté craintif vis à vis des étrangers et déteste les hommes, je n'ai pas pu le caresser.(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 375844
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par bernard04 Mar 7 Déc 2010 - 8:02

Nouvelles fraiches de Titou : il va très bien, "c'est un amour".
Il a été castré.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Trouvé chien X BERGER  NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04) - Page 3 Empty Re: (résolu) Trouvé chien X BERGER NOIR ET CREME mâle à La Brillanne (04)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum