PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Disparition suspecte chienne cane corso Manosque

3 participants

Aller en bas

Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Empty Disparition suspecte chienne cane corso Manosque

Message par mariemanosque Lun 20 Jan 2014 - 21:01

Dans la nuit de vendredi, ma chienne a disparue de la propriété, secteur Magasin Point P (Nationale direction Marseille)
Chose très très suspecte car notre chienne est d'un tempérament très très craintif et n'a jamais fugué.
Elle est de couleur fauve et porte un collier en cuir marron avec des clous.
Elle est pucée.
Si vous l'avez vue ou eu des informations.
Nous sommes très inquiets car nous avons entendus quel sorts tragiques ont ces chiens actuellement.
Aidez nous SVP
Mon numéro 06.98.25.74.36 (Marie)
Merci beaucoup

mariemanosque

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Empty Re: Disparition suspecte chienne cane corso Manosque

Message par mariemanosque Mar 21 Jan 2014 - 14:23

[url=Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Gaby_r10]Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Gaby_r10[/url]

mariemanosque

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Empty Re: Disparition suspecte chienne cane corso Manosque

Message par coconutzzz Jeu 23 Jan 2014 - 10:45

Retrouvée DCD :-(

coconutzzz
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Empty Re: Disparition suspecte chienne cane corso Manosque

Message par gladie Mer 30 Avr 2014 - 12:59

ooh, désolée pour toi! :'(  ...c'est en lisant ce type de récit malheureux que je me demande si je ne devrais pas prendre une assurance pour mon loulou. Je me suis déjà renseignée sur http://www.stop-frais-veto.fr/mutuelle-chien/ et j'ai pu y trouver des offres intéressantes mais avant de me décider, j'aimerais avoir des avis et des retours d'expériences si possible.

gladie

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Empty Re: Disparition suspecte chienne cane corso Manosque

Message par mariemanosque Mer 30 Avr 2014 - 16:01

Bonsoir Gladie
Merci pour ton petit mot.
C'est vrai c'est triste
Concernant ta question sur une assurance je ne sais pas, j'en ai jamais prise.
Après réflexion, pourquoi pas puisque nous aussi nous prenons des assurances, par contre étudie bien ce qui est pris en compte lors des soins chez le veto.
Bonne soirée
Marie

mariemanosque

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition suspecte chienne cane corso Manosque Empty Re: Disparition suspecte chienne cane corso Manosque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum