PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ADOPTEE :) IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA]

+3
cecilia04
Mizakie
claude04
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 Empty Re: ADOPTEE :) IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA]

Message par DADACHE Dim 2 Mar 2014 - 19:31

oui je sais claude04 mais cecilia ne savait pas comment se passait la cession et elle pensait qu'il fallait que les adoptants renvois la feuille rose a l'icad c'est pour ça qu'elle leur a laisser dans le carnet
mais nous expliquerons comment ça se fait aux personnes qui ont adopter izma
neanmoins ce serait bien que la cession se fasse rapidement et ça c'est evidement a l'asso de le faire bien sur

DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Nombre de messages : 6400
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 Empty Re: ADOPTEE :) IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA]

Message par cecilia04 Lun 10 Mar 2014 - 13:41

 ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 94978  c'est compliquer. j'ai PAS dit aux adoptants de renvoyer la feuille rose. a la reunion j'ai dit que le mieux serai qu'ils fassent une demande de nouvelle carte a IACD on m'a dit oui donc jleur ai dit ça moi. bref en tous cas la feuille rose ils l'ont garder et moi par contre j'ai le double du contrat chez moi (que je donnerai a claude) et j'ai donner le cheque de frais d'adoption a la reunion a bernard.  ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 762108 
cecilia04
cecilia04
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 222
Humeur : selon la situation
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 Empty Re: ADOPTEE :) IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA]

Message par DADACHE Lun 10 Mar 2014 - 14:18

tu as eu tord de donner le cheque d'adoption a bernard cecilia04 il aurait mieux valu attendre un peu et le donner a la nouvelle tresoriere qui est si je ne me trompe pas mc loulou ,et non les adoptants ne doivent pas faire une dema,nde de nouvelle carte a l'Icad c'est l'association aevana qui a la ca rte et fera la cession au^pres de l'icad
je vais aller les voir pour leur expliquer ils ne doivent plus rien comprendre je te l'avais expliquer plus haut cecilia04
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 Empty Re: ADOPTEE :) IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA]

Message par cecilia04 Lun 10 Mar 2014 - 22:38

mais ça jleur est dit avant que tu m'explique quand ils sont venu la voir et quand jai manger chez eux jleur est dit de rien faire et qu'en ce moment y a du retard donc ils ne vont rien demander c'est bon. ils attendent des nouvelles c'est tout. et pour le cheque tout le monde etait present (y compris la tresorerie) et personne m'a dit de ne pas le donner a bernard (a la reunion). ce cheque sera pris en charge comme les autres maintenant que des changements on etait fait. (j'espere). ça devient lourd vos truck. une personne me dit ça , une autre me dit autre chose... moi j'ai dit aux adoptant d'attendre pour la carte, j'ai donner le cheque et des que je vois claude jlui donne le double du contrat ça ira bien. je precise que pour moi c'est la 1ére fois que je fait ça, a chaque fois que j'avais en FA c'est bernard ou claude qui s'occuper des paipers, ça + les soucis du moment je fait au mieux.
cecilia04
cecilia04
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 222
Humeur : selon la situation
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 Empty Re: ADOPTEE :) IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA]

Message par DADACHE Lun 10 Mar 2014 - 23:41

je comprend parfaitement cecilia que faire une adoption pour la 1ere fois n'est pas simple sans aide et en plus dans le contexte actuel c'est encore plus difficile

mais il y a eu tellement deja de c.o.n.e.r.i.e.s faites depuis plus d'un an par la faute de Bernard mettant les animaux en danger ,les familles d'accueil en grande difficultés et les autres assos dans le meme secteur dans une position difficile que je suis carrée sur les choses a faire ou a ne pas faire mais j'explique par contre et colley t'as demander de nous appeller pour qu'on puisse t'aider dans pour les papiers ,on a l'habitude nous

DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTEE  :)     IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA] - Page 3 Empty Re: ADOPTEE :) IZMA-BELLA, chienne 1 an noire et blanche genre border collie poils ras. En FA dans le 04 [AEVANA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum