PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve

2 participants

Aller en bas

Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve Empty Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve

Message par titie82 Dim 28 Juil 2013 - 11:54

Bonjour

suite au décés de mon père, j'ai récupéré son chat (qui était le mien), je l'ai ramené à la maison le 18 juillet dernier, je l'ai gardé a l'intérieur plusieurs jours le temps qu'il s'habitu.
2 3 jours après, il m'a montré qu'il sortait et revenait a la maison mais là depuis mercredi je ne l'ai plus revu.
je sais qu'il mange beaucoup, n'est pas courageux "bagareure", il est castré mais pas tatoué.
je reconnais que depuis que je l'ai ramané je n'est guère le temps de rester chez moi avec lui j'ai toute la maison a vider au plus vite.
si quelqu un l'a aperçu ou le voit régulièrement merci de me tenir au courant au plus vite.
cela fait deux soirs que je fais un petit tour dans les environs mais rien pour le moment.


titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve Empty Re: Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve

Message par titie82 Dim 28 Juil 2013 - 12:03

Voici Calin

Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve Calin11



titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve Empty Re: Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve

Message par catoune13 Dim 28 Juil 2013 - 12:50

Désolée pour ton papa

Vous habitiez loin l'un de l'autre ?
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve Empty Re: Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve

Message par titie82 Sam 3 Aoû 2013 - 21:57

Bonsoir catoune13
merci pour mon père et dsl d avoir répondu plus tôt mais en ce moment pas le temps ni envie de me connecter sur internet.

pour ce qui concerne Calin, le lendemain de mon message il est rentré et depuis ne me quitte plus.

bonne soirée

titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve Empty Re: Perdu Calin chat noir et blanc au petit thuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum