PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RETROUVE CHERCHE FA URGENTE AUJOURD'HUI - Tigrou tigré gris à Sausset les pins le 01/05/13

Aller en bas

RETROUVE CHERCHE FA URGENTE AUJOURD'HUI - Tigrou tigré gris à Sausset les pins le 01/05/13 Empty RETROUVE CHERCHE FA URGENTE AUJOURD'HUI - Tigrou tigré gris à Sausset les pins le 01/05/13

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 11:24

Publié le 15/05/2013
Sexe Mâle
Race Européen
Couleur Tigré blanc et gris
Tatouage HDL776
Perdu le 01/05/2013
Perdu à 13960 Sausset Les Pins - FR
Tigrou a été emmené samedi 4 mai en soirée par le client d'un restaurant du port de Sausset.
Emmené ou, la est la question ?
C'est un mâle de 6 ans, couleur plutôt tigré marbré blanc et noir avec un peu de roux au ventre.
Il a les 2 pattes avant avec chaussons blancs et les pattes arrière avec chaussettes blanches.
Il est gentil, et il est tatoué !
Il est certainement quelque part dans le département du 13, mais je vous remercie de votre vigilance !
Si vous le reconnaissez, que vous l'avez apercu, croisé, merci de bien vouloir me contacter au numéro indiqué.

PHOTOS de Tigrou :

img855.imageshack.us/img855/6246/p10109372.jpg

img713.imageshack.us/img713/8912/p1010934u.jpg

http://www.chat-perdu.org/83346-chat-perdu-a-sausset-les-pins


Dernière édition par pikaplume le Mer 12 Juin 2013 - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETROUVE CHERCHE FA URGENTE AUJOURD'HUI - Tigrou tigré gris à Sausset les pins le 01/05/13 Empty Re: RETROUVE CHERCHE FA URGENTE AUJOURD'HUI - Tigrou tigré gris à Sausset les pins le 01/05/13

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 17:08

jacqueline (Publicateur de cette annonce)
Bonjour,
Ce "CON" de client l'a pris pour aller le perdre ailleurs !!!
J'aime autant ça ! Je pensais qu'il s'agissait d'un trafican !
Je viens d'avoir un appel tél. Tigrou vient d'être retrouvé à Miramas.
Depuis une semaine, il est dans le jardin d'une dame qui a des chats et n'acceptent pas Tigrou.
La vétérinaire le garde pour quelques heures, tout au plus la journée.
Je viens d'appeler Mme Biso qui lui avait trouvé une famille mais qui depuis a adopté un autre chat adulte.
Elle va téléphoner pour savoir si elle en veut un 2ème ?
Gros problème ! Je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai un chien qui tolère tout juste ma chatte, quant à ma chatte s'est une sauvageonne que j'arrive à bloquer le soir à la maison depuis la disparition de mon chat, donc depuis peu !
C'est le merdier ! Aidez-moi s'il vous plaît !
Cordialement.


10/06/2013 à 11h10 Zoé
C'est quand même une bonne nouvelle pour ce petit Tigrou. Mais pour quelles raisons avoir pris ce joli petit chat pour aller l'abandonner ailleurs ? Le principal est qu'il n'ait pas subi de maltraitance. J'espère qu'il va très vite trouver une nouvelle famille où il pourra être très heureux.
la vétérinaire peut peut-être le garder un peu plus longtemps, le temps de trouver une solution.


10/06/2013 à 12h13 chatchat
bonjour Jacqueline, nous allons de surprise en surprise...pfff je comprends ceux qui s'éloignent et se transforment en ermite...pour quelle raison ce type a embarqué ce chat ? il a peut être voulu le garder pour lui puis finalement le chat s'est tiré...Etonnée également que les adoptants ne veulent pas récupérer leur chat...Auriez vous une salle de bains pour accueillir ce minou le temps de lui trouver une solution définitive ? Voyez aussi sur le forum PACA animaux elles vous aideront peut être.
*ttp://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/


10/06/2013 à 12h28 So
Jacqueline, allez le récupérer, parce que la on s'en sort plus après, et il va finir en fourrière, allez le récupérer chez le véto s'il vous plaît et après on avisera après !


10/06/2013 à 13h11 jacqueline (Publicateur de cette annonce)
Je pense plutôt qu'il a voulu rendre service aux restauratrices qui se plaignaient ?
Oui, c'est bien sur, je vais aller le récupérer ; je me suis entendu avec la vétérinaire qui habite à St Julien les Martigues.
1) soit j'ai une réponse rapide de Mme Biso pour un placement dans la journée, mais ce serait vraiment miraculeux et je vais le chercher sur place à Miramas pour lui éviter des transferts de paniers.
Mme Biso ne peut pas le garder car elle n'a que des cages pour chatons !
2) soit la vétérinaire me le ramène en soirée à St Julien et j'irai le chercher là-bas 3/4 km de Sausset.
Le gros problème comme je vous l'ai dit, c'est que mon chien accepte tout juste ma chatte qui a 4 ans, qu'elle est sauvageonnne et très craintive même avec moi. Je la maintiens à l'intérieur le soir depuis que mon chat (son fils) a disparu. J'ai peur que ça ne se passe pas bien et que la présence d'un chat étranger la fasse fuir ? Je viens d'en perdre un, je ne voudrais pas perdre à présent Mamine.
A.m. je vais essayer de joindre l'école des chats istréens (avant Miramas) pour savoir s'ils peuvent me dépanner, mais je sais qu'ils ont des problèmes divers !
a+ Essayez de me trouver une solution. Remerciements pour Tigrou


10/06/2013 à 14h21 So
Jacqueline, merci pour ce que vous faites pour Tigrou !
Il faudrait tenter de l'isoler un peu pour ne point perturber les autres, et qui sait si les choses se passeront peut-être bien ?
Bien sûr que nous allons vous aider, je suis vraiment contente que Tigrou soit vivant, quand au restaurant et au client qui avait embarqué Tigrou ne prévenez personne, c'est bien inutile !
Petit père, il faut pour lui une famille maintenant, une vraie !
Merci Jacqueline !


10/06/2013 à 15h36 jacqueline (Publicateur de cette annonce)
Mon ordi est un portable qui se met rapidement en veille.
Si vous avez une solution, pour gagner du temps appelez moi
au 06.04.49.18.88.
Merci a+


10/06/2013 à 15h47 pacanimalperdutrouvé-pikaplume
hésitez pas a le mettre sur notre forum pacanimalperdutrouvé on vous trouvera peut être une FA....!!! super qu'il ait été retrouvé déjà..


10/06/2013 à 17h49 Amandine
Ouf....quel soulagement de savoir ce gentl Tigrou sain et sauf. Il a eu de la chance de rencontrer une dame qui s'est inquietée de savoir si on le recherchait. Sans elle nous n'aurions jamais su ce qu'il était devenu, imaginant le pire.


10/06/2013 à 18h41 jacqueline (Publicateur de cette annonce)
La clinique vétérinaire de Miramas a gardé Tigrou toute la journée et accepte de le garder encore pour la nuit, ce qui me laisse quelques heures pour lui chercher une famille avec votre aide sur laquelle je compte aussi !
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum