PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

chatte tricolore rousse noire blanche

3 participants

Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty chatte tricolore rousse noire blanche

Message par svita Lun 29 Avr 2013 - 17:43

Bonjour, c'est urgent, je viens de trouver cette chatte !

chatte tricolore rousse noire blanche 2013-012

Je ne peux pas la garder, j'ai déjà un chien et un chat mais si quelqu'un la reconnait ! Je l'ai trouvé près du stade de bonpas, à Noves !

Bonne soirée !

svita

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 19:02

merci pour votre annonce, allez vous la mener a un véto pour vérifier si elle est pucée? Cela est gratuit. Elle a l'air d'être blessée (ancien) à la bouche non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par svita Lun 29 Avr 2013 - 19:32

Oui, je l'emmène demain matin. J'ai essayé de contacter le véto de garde pendant plus d'une heure, elle a fini par me rappeler, mais j'avais déjà improviser. Je l'ai fais rentrer dans la caisse de mon chat, et enfermée dans la salle de bain. De l'eau , à manger et une petite litière, elle va bien, elle ronronne et fait dodo :) Effectivement, je crois qu'elle a une sorte d'abcès à la dent du bas. Je pense que c'est un chat domestique qui s'est perdue, elle veut faire des câlins et me suivait dès que je faisais un pas. Elle est très maigre, donc pas très chasseuse à mon avis. Physiquement le reste a l'air d'aller, mais je la touche pas trop. Elle a des tiques je crois, je lui ai mis une pipette. Et je ne sais absolument pas quel âge elle peut avoir :(

svita

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par colley Mar 30 Avr 2013 - 0:54

c'est bien de l'avoir accueillie! avez-vous pensé à regarder si elle n'est pas tatouée? quoique,demain,le véto le fera! esperons qu'elle soit identifiée
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par catoune13 Mar 30 Avr 2013 - 2:33

Bonjour, je suis la soeur de Christiane, on s'est parlé hier au téléphone.

Avez-vous regardé sur chat-perdu.org s'il y avait une annonce ?
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par catoune13 Mar 30 Avr 2013 - 2:49

j'ai fait les perdus/trouvés, chat/chatte, 13/84 et rien....
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 6:24

Une fois la visite véto effectuée, combien de temps pourrez vous la garder?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par svita Mar 30 Avr 2013 - 8:22

Bonjour,

Pas longtemps, parce qu'avec mon chiot et mon chat un peu associable, elle fera pas long feu ^^ et je ne sais pas si elle est porteuse de maladie ou pas. Ma belle mère a appelé mon propriétaire (elle travaille à l'agence de loc) et il lui a dit que c'était une chatte errante depuis un moment (mais je ne suis pas sûre qu'il savait de laquelle elle parlait) elle avait vraiment l'air perdu, mais peut être comme qu'elle a mis bas, effectivement. Je sais pas, je l'emmène chez le véto d'ici une demi heure. Je vous tiens au courant.

svita

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 8:30

elle avait vraiment l'air perdu, mais peut être comme qu'elle a mis bas, effectivement

QUe voulez vous dire par la? Vous pensez qu'elle a des chatons quelque part?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par svita Mar 30 Avr 2013 - 9:54

Alors, je reviens de chez le véto, ils pensent qu'elle a une fracture à la mâchoire, ne savent pas trop quel âge elle a, elle n'est pas pucé, et n'a pas l'air d'avoir eu des petits. Par contre ils ont senti une boule au niveau de son ventre, du coup, ils l'ont endormi et sont en train de lui passer une échographie. Ils m'appellent dès qu'ils savent. Si c'est tumorale, elle m'a dit que le mieux serait l'euthanasie vu dans l'état où elle est... :(

svita

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 10:01

Ca dépend, même tumoral, si c'est pas trop gros, on peut la retaper et l'opérer. Je vous mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par svita Mar 30 Avr 2013 - 10:28

Bon et bien le véto a rappelé... La chatte a mal réagi à l'anesthésie, et elle m'a dit qu'effectivement elle avait plusieurs tumeurs, qu'elle était très mal en point, que le foie était atteint et que la chatte a convulsé suite à l'anesthésie... Elle est partie... Merci pour elle en tout cas. :(

svita

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 10:47

RIP Ma belle, au moins tu n'es pas morte dans la nature dans l' indifférence de tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chatte tricolore rousse noire blanche Empty Re: chatte tricolore rousse noire blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum