PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(désactivé)Perdu NINA chatte (F) bleu russe, 9 mois, yeux jaune, collier rose à strass - 1 oct 12 - TOULON (83)

Aller en bas

(désactivé)Perdu NINA chatte (F) bleu russe, 9 mois, yeux jaune, collier rose à strass - 1 oct 12 - TOULON (83) Empty (désactivé)Perdu NINA chatte (F) bleu russe, 9 mois, yeux jaune, collier rose à strass - 1 oct 12 - TOULON (83)

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 9:23

Lien:
http://www.chat-perdu.org/80168-chat-perdu-a-toulon


Je cite:

Publié le 09/04/2013
Sexe Femelle
Race Bleu Russe
Couleur Gris
Perdue le 01/10/2012
Perdue à maréchal joffre
83100 Toulon - FR
Perdue chatte type bleu russe , assez craintive , caractère très particulier (style siamois) suite à un passé difficile

en octobre 2012

Suite à une hospitalisation , la personne PAYEE pour s'occuper de mes chats , les as laissé sortir contre ma volonté , et Nina n'est jamais rentrée ! Je venais tout juste de l'adopter , elle n'était donc ni pucée ni tatouée.

J'ai déjà mis des affiches et prévenu toutes les personnes adéquates ...

Elle a disparu , quartier saint jean du var a TOULON , elle portait un collier rose a strass.

Je vous demande si êtes ou si vous connaissez la personne qui l'a, d'avoir du coeur et me donner des nouvelles de ma chatte , mes animaux sont tout ce que j'ai , j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !

pensez à moi , dites moi si elle va bien .

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom Nina
Téléphone 0781215***

(désactivé)Perdu NINA chatte (F) bleu russe, 9 mois, yeux jaune, collier rose à strass - 1 oct 12 - TOULON (83) 80168_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum