PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères

2 participants

Aller en bas

(désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères Empty (désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 8:49

Publié le 27/03/2013
Sexe Inconnu
Race Européen
Couleur tigré noir et gris
Tatouage NON
Puce Ne sait pas
Trouvé le 27/03/2013
Trouvé à marechal leclerc
83400 Hyeres - FR
Trouvé sur ma terrasse de jardin, Chat castré ou chatte tigré(e) de petite taille et très mince, se laisse approcher et caresser sans problème.
Il est abimé sur le museau et la tete....

Vous êtes le propriétaire de ce chat ? Contactez :
Nom remy celine

http://www.chat-perdu.org/79186-chat-trouve-a-hyeres


Dernière édition par pikaplume le Jeu 28 Mar 2013 - 9:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères Empty Re: (désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 9:32

charlotte (Publicateur de cette annonce)
apres plusieurs appels à différentes associations, et d'avis divergents je ne sais plus quoi faire de cette chatte (ou chat) qui vient de m'attaquer! elle s'est frottée a moi puis d'un coup a craché et m'a mordu et griffé.......mais il ne veut absolument pas partir............. on me dit d'appeler la fourrière mais ca ne répond pas.... je ne peux pas l'emmener chez un vétérinaire du coup....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères Empty Re: (désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères

Message par DADACHE Jeu 28 Mar 2013 - 13:59

charlotte (Publicateur de cette annonce)
je suis allée sur le site pacacanimalperdutrouvé et il y a pleins d'assos... j'en ai contacté plusieurs mais personne ne veut me le prendre, tout le monde se renvoie la balle.....
donc merci de m'appeler pour trouver une solution! on me renvoie aussi sur la fourrière mais ça ne répond pas.......


DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères Empty Re: (désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Sam 30 Mar 2013 - 11:03

apparamment assoce trouvée

http://animal-perdu.vivastreet.com/perdu-trouve+hyeres-83400/touve-jeune-chat-chatte-tigre-noir/68990098/r?utm_source=search_email_alerts&utm_medium=email&utm_term=classified_title&utm_campaign=alerts+&utm_content=hotmail.fr

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères Empty Re: (désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 8:46

Trouvé le 27/03/2013, jeune chat tigré gris (probablement femelle), amaigri, moins d'un an, affectueux mais très perturbé (à mordu fortement la personne qui le nourrit), yeux ambres, quartier du NOUVEL HOPITAL à Hyères. Contactez Var Animaux/Carole au 06.95.777.688

annonce chat-perdu désactivée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères Empty Re: (désactivé)URGENT TROUVE CHAT ou CHATTE tigré le 27/03/13 à Hyères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum