PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013

3 participants

Aller en bas

Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013 Empty Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013

Message par bernard04 Mer 27 Fév 2013 - 17:27

Nous avons peu d'informations sur lui mais il aurait été signalé par plusieurs personnes :

C'est un chien très craintif
genre berger allemand ou malinois
qui a une chaîne autour du cou

et qui erre depuis au moins un mois autour de Gréoux.
Il semble connu par la PM de Gréoux.

Il faudrait avoir des photos de ce chien.

C'est d'autant plus important qu'il y a 2 BA et une malinoise recherchés dans le coin et ce chien donne de fausses pistes.

Je pense que maxjm04, inscrit ici et qui cherche USHKA pourra nous en dire plus.

Les habitant(e)s de Gréoux inscrits ici en ont peut-être aussi entendu parler.

bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013 Empty Re: Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013

Message par Anahitae Mer 27 Fév 2013 - 18:04

je n'en ai pas entendu parler non, vers où le voit-on?
Anahitae
Anahitae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 404
Humeur : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 27/02/2012

http://www.cinai.fr

Revenir en haut Aller en bas

Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013 Empty Re: Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013

Message par maxjm04 Ven 1 Mar 2013 - 21:37

apparemment ca serait plutot un ba croisé beauceron. il rode toujours dans la plaine de vinon a gréoux. notamment tous les matins il est dans le lotissement "le clos du rocher" je ne me rapelle plus bien le nom. c'est un lotissement sur la droite de la route quand on sort de gréoux. il y a un marchand de bateaux.
la police municipale de gréoux le recherche depuis plusieurs mois je crois.
elle a capturé 4 chiens ces jours ci avec la fourriere, 2 maitres retrouvés et 2 sans tatouage ni puce. ca craint pour eux il parait. y a un épagneul et un petit chien.
si quelqun veut aller voir a la fourriere de vallongues?

maxjm04

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013 Empty Re: Errant ou égaré ? chien genre BA ou malinois dos noir chaîne. GREOUX depuis janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum