PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83

2 participants

Aller en bas

(désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83 Empty (désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83

Message par claude04 Mer 20 Fév 2013 - 15:52

http://www.chien-perdu.org/60246-chien-trouve-a-cavaillon
(désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83 60246_10
Chienne errante dans la zone industrielle vers la decheterie. Sa fait environ un mois que je la vois, elle est très débrouillarde, se nourrit grâce au routier de passage et a un camion snack. Son tatouage a l'oreille est bizarre on dirait que des 0000000. Je ne l'ai pas chez moi, elle est dans la zone industrielle,je poste surtout l'annonce avec photo pour savoir si le propriétaire la reconnaitrait, je c'est pas si elle est pucé car je suis a vélo ( mais ça m'étonnerais).
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83 Empty Re: (désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83

Message par vero84 Dim 10 Mar 2013 - 17:22

bonjour, pour cette louloutte, nous avons retrouvé son maitre... je me suis déplacé avec un lecteur de puce..mais elle etait en fait tatouée: donc un bon nettoyage du tatouage nous a permis de remonter jusqu'à son maitre malgré qu'il n'habitait plus à l'adresse indiquée par la centrale canine. mais les recoupement de nom nous ont fait chercher aux alentours..et la belle n'est en fait pas "perdu" mais laissée en liberté... pfffffffffff....

vero84

Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83 Empty Re: (désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83

Message par claude04 Lun 11 Mar 2013 - 6:19

bonjour vero84


pfffffff comme tu dis
encore des "maitres" qui compte sur la debrouillardise de leur animal pour ne pas se faire ecraser attaquer , blesser ,,,,,,, pale
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83 Empty Re: (désactivé) trouvee errante Labrador - Retriever du Labrador, Braque Allemand à Poil Court cavaillon 83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum