PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13

3 participants

Aller en bas

(DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13 Empty (DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13

Message par Gaëlle Lun 18 Fév 2013 - 13:28

http://www.chien-perdu.org/60108-chien-perdu-a-toulon
(DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13 Terrie10

Publié le 18/02/2013
Sexe Mâle
Race Terrier Jack Russel, Terrier Jack Russel, Terrier Jack Russel
Couleur tricolore
Puce 250268710194555

Perdu le 16/02/2013
Perdu à allée des marronniers
83200 Toulon - FR

Notre chien nous manque... On t'aime tellement Haku ...

Cela est arrivé Samedi 16/02/2013 entre 13H00 - 13H30 Il s'appel Haku, il a 8 mois c'est un Jack Russel,il avait son Harnais noir sur lui . J'habite La Beaucaire bat 24, je promenais mon chien derrière les bâtiments sur une zone verte. il n'y avait personne, je l'ai donc lâché. et une voiture rouge qui n'aurait jamais du passer par là est arrivée très vite!!!Je lui avait dis de ne pas bouger il m'a regardé mais Haku a paniqué et s'est jeté sous les roues du véhicule puis s'est enfuit,il a une patte arrière cassée,il est peut être sérieusement blessé! je n'ai pas eu le temps de le rattraper .
Gaëlle
Gaëlle
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13 Empty Re: (DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13

Message par Manu Mer 20 Fév 2013 - 11:09

Bonjour je fais parti de la famille de Haku, Je suis au regret de vous annoncé qu'un vétérinaire nous a appelé afin de nous dire que le corps sans vie de haku le lui avait ete confie dans la matiné. Il a pu l'identifie grâce à nos affiches et à sa puce. Il serait décédé des suites des blessure du a l'accident.
Haku nous manquera beaucoup, ainsi qu'a mes enfants et a tous ceux qui le connaissaient. En tout cas merci a vous de tous votre soutien et de votre aide.

Que l'esprit haku repose en paix où qu'il soit. Nous ne l'oublierons jamais.

Manu

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13 Empty Re: (DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13

Message par claude04 Mer 20 Fév 2013 - 11:35

bonjour manu

repose en paix joli HAKU (DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13 174297
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13 Empty Re: (DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13

Message par Gaëlle Mer 20 Fév 2013 - 16:57

Oui j'ai pu constater sur chienperdu.org... Je suis désolée pour vous, courage
Gaëlle
Gaëlle
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13 Empty Re: (DCD) Perdu Haku chien terrier jack russel BLESSE blanc noir marron pucé. TOULON 16/02/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum