PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

3 participants

Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par Francy Dim 1 Nov 2009 - 19:11

En revenant du cimetière famial, j'ai trouvé un petit chien errant sans collier tatoué XKL 959 (il paraît qu'il faut un "1" devant, mais je n'en ai pas vu de tatoué dans son oreille droite....). Il est tout blanc, de type bichon frisé, affectueux, un peu dodu. Il déhambulait entre Vedène et Morières ce dimanche 1er novembre 2009 vers 17H 30, du côté de la Route du Pont neuf, peu soucieux des voitures qui ont fait des écarts pour l'éviter.

Je l'ai signalé à la SPA de l'Isle sur la Sorgue. Je ne pourrai pas le garder trop longtemps en attendant que ses maîtres ne se manifestent car cela se passe très mal avec mes chiens qui ne l'ont absolument pas accepté... ni même toléré.

Je crois que ce petit bichon est sexuellement excité. Il fait des avances à mon pinscher nain, stérilisé, qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive. La petite chienne, qui elle n'est pas stérilisée et qui n'est pas en chaleur, est très agressive. J'ai du les séparer !

Ce bichon est en bonne santé, fringant et bien toiletté. Je suppose que ses maîtres le cherchent. Sa fugue amoureuse se termine dans mon jardin...pour l'instant !

J'en profite pour faire un grand coucou à Sandrine que je n'oublie pas...
Trouvé bichon frisé Blanc, Morières 719401
Avec toute ma sympathie et ma reconnaissance.
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Re: Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par bernard04 Lun 2 Nov 2009 - 3:13

Bonjour Francy (Je vous mets un mot dans "Une bonne journée...")

Normalement, un véto ou la société centrale vous donneront les coordonnées des propriétaires.
Bravo d'avoir recueilli cette chienne avant qu'un automobiliste oublie de l'éviter.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Re: Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par Francy Lun 2 Nov 2009 - 6:42

Bonjour Bernard,

Oui, j'attends 8H ce lundi matin pour joindre la SCC. J'ai grand espoir que cette mésaventure bichonnesque se résolve rapidement !
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Re: Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par Francy Lun 2 Nov 2009 - 12:41

Le petit Nimbus a retrouvé sa maîtresse ce matin à 8H 30 via la SCC. Tout va bien !
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Re: Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par bernard04 Sam 7 Nov 2009 - 14:08

Bon, ça sert les tatouages ou puces :-)
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Re: Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par Francy Sam 7 Nov 2009 - 14:54

bernard04 a écrit:Bon, ça sert les tatouages ou puces :-)

Bonjour Bernard,

Oui pour les tatouages... Je suis beaucoup plus réservée pour les puces. Handi était pucée. Pftt! Elle s'est évaporée sitôt sortie de ces deux mois de villégiature dans le domaine forestier de l'hôpital de Montfavet. La dernière information que j'ai eu provient d'une personne âgée du voisinage qui m'a dit qu'Handi aurait été "récupérée" par une dame en voiture au rond point de la Roquette. Cette personne n'a donc jamais pris la peine d'aller faire vérifier l'identification, par puce, de Handi !!!!
Francy
Francy
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 136
Humeur : D'optimisme et de volonté !... En principe
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Re: Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Mer 11 Nov 2009 - 15:44

ce genre de chose arrive souvent, les gens recupere les chiens et ne vont pas chez le véto ....

esperons qu'elle soit bien

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé bichon frisé Blanc, Morières Empty Re: Trouvé bichon frisé Blanc, Morières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum