PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(classé) Épagneul breton tâche marron

4 participants

Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par Sarah04 Mar 8 Jan 2013 - 13:08

Aperçu sur volx dans quartier maison de retraite jusqu'au peyroun, épagneul breton avec collier et médaille argenté. Je ne peux l'approcher il se sauve. Cela fait une semaine qu'il rôde partout autour du quartier. ( autour des poules aussi... le gourmand!!!) Aujourd'hui il est venu deux fois devant la maison mais impossible de l'attraper. Je ne sais si c'est un fugueur ou si il est perdu mais j'ai fait le tour des voisins et personne ne le connaît.
Sarah04
Sarah04
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty Re: (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par claude04 Mar 8 Jan 2013 - 16:21

bonjour sarah04

merci pour lui deja
essayer de le fixer devant votre maison avec des croquettes et un bol d eau
il comprendra vite que c est ici qu on mange!!! flower
ensuite avec l habitude de venir, si vous etes là au meme moment , parlai lui il s habitura a votre voix et vous pourrai le prendre en photo
a bientot de ces nouvelles
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty Re: (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par Sarah04 Mar 8 Jan 2013 - 19:04

Ok merci pour le conseil.
Sarah04
Sarah04
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty Re: (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par bernard04 Mar 8 Jan 2013 - 19:22

Bonsoir Sarah04,
J'ai eu votre message sur répondeur.
J'en ai parlé à Mme G. que vous connaissez. Elle pense que ce chien est assez probablement un chien assez connu pour errer souvent bien qu'il ait des maîtres. Montrez-lui une photo savoir si c'est bien le même.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty Re: (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par Sarah04 Sam 19 Jan 2013 - 8:52

bernard04 a écrit:Bonsoir Sarah04,
J'ai eu votre message sur répondeur.
J'en ai parlé à Mme G. que vous connaissez. Elle pense que ce chien est assez probablement un chien assez connu pour errer souvent bien qu'il ait des maîtres. Montrez-lui une photo savoir si c'est bien le même.

Merci pour info. Donc depuis je l'ai vu seulement 2 fois mais sans mon appareil photo... je suis presque certaine que c'est un "habitué de la fugue" et qu'il retourne chez lui car pas plus maigre, ni sale et je ne le retrouve pas dans le village durant des fois qlqs jours. Je vais tout de même essayé de le photographier pour Mme g. Sait-on jamais.
Sarah04
Sarah04
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty Re: (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par colley Lun 4 Mar 2013 - 8:37

alors? photos? nouvelles? merci
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty Re: (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par Sarah04 Lun 4 Mar 2013 - 12:12

Bonjour, Nous recherchons activement son maître car ce chien embête tout le monde. Il saute au dessus des propriétés, embête les animaux et les voitures qui freinent dangereusement pour ne pas l'écraser. Pas de photos. Vous pouvez classer je pense, c'est juste un fugueur.
Sarah04
Sarah04
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(classé) Épagneul  breton tâche marron Empty Re: (classé) Épagneul breton tâche marron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum