PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

4 participants

Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par bernard04 Mer 5 Déc 2012 - 7:27

Jeune chat (ou chatte) tigré
très craintif
errant au moins depuis juillet 2012
campagne Oraison entre la Grande Bastide et Saint Pancrace
(adulte nº3 d'un groupe de 4 chats sur le même site)

Contact : 06 10 75 22 24 ou MP ici

photo :

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 SAM_6644_L600
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par titie82 Lun 4 Fév 2013 - 13:00

Bonjour bernard04

je viens d'attraper ce chat, ce soir je le conduis chez le vétérinaire pour une stérilisation demain matin. par contre, il me faudrait un bon je vous ai envoyé une photo sur l'AEVANA. merci de me tenir au courant.
P.S.: c'est le fameu chat boitant dont je vous ai parlé l'autre jour. apparement boite quasiment plus mais relève tjrs sa patte.


demain quand je le récupèrerais on saura si c'est une femelle ou un mâle. a suivre...

titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par titie82 Mar 5 Fév 2013 - 17:00

Bonjour
je viens de récupérer le chat chez le véto. donc c'est un mâle son âge on ne sait pas mais n'est pas vieux. je reste dans mon estimation entre un et deux ans vraiment grand max trois mais je ne pense pas car je suis arrivé la en 2010 et y'avait pas tous ces chats.
bernard04 pouvez vous changer le titre et marquer "trouvé chat tigré gris mâle 07/12". merci demain je dois en attraper un autre je vous tiens au courant

titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par catoune13 Mar 5 Fév 2013 - 17:32

J'ai modifié le titre, c'est bon ?

D'ailleurs, à mieux regarder, il est marbré et pas tigré, je modifie ?

test fait ? Vaccin ? ou un tatoo "S" dans l'oreille ? Il a un carnet ?

En tout cas, il est très joli ! Quel est son comportement avec les humains ?
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par titie82 Mer 6 Fév 2013 - 7:15

bonjour
dès que je pourrai je ferai une photo. test fait? Aucune idée. vaccin? Idem. par contre je sais qu'il l ont tatoué"S" dans l'oreille je sais pas mais tatoué oui. je ne sais pas s'il a un carnet mais a moi, il m'ont rien donné. s'il faut carnet,vaccin ou autres précisez le moi car ce soir j'en rentre un deuxième je vous tiens au courant comme lundi dans l'après-midi pour le fameux bon.

parcontre, pour ce qui est du contact avec les humains c'est pas gagné. chez le vétérinaire ils m'ont dit que cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu des comme ça. c'est un coriace lol. il faisait que soufflé. obligé de l'endormir dans la cage. je l'ai gardé cette nuit dans la maison mais évidement en cage et l'ai sorti vers 4h du mat car la il tenait plus et commençait a bcp miauler. la, il n'esty pas devant la port avec ses copains mais je pense qu'il va revenir. a suivre...

titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par claude04 Mer 6 Fév 2013 - 7:32

BONJOUR TITIE82

merci pour celui là de chat
la veto doit avoir fait carnet et etc
identifié sous aevana?
va revenir dans la journee,,
bises
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par titie82 Mer 6 Fév 2013 - 12:07

bonjour claude04
je sais pas je demanderai au vétérinaire ce soir car j'y retourne.
pour le moment pas revu mais il doit être avec les autres dans le foin. c'est la cage qui le fait rester en retrait lol. je l'ai nourri avant de le lacher.
maintenant je vais préparer la cage pour le suivant

titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par bernard04 Mer 6 Fév 2013 - 14:12

catoune 13 a écrit:J'ai modifié le titre, c'est bon ?

D'ailleurs, à mieux regarder, il est marbré et pas tigré, je modifie ?

test fait ? Vaccin ? ou un tatoo "S" dans l'oreille ? Il a un carnet ?

C'est parfait pour le titre. Oui, il est marbré, mais pour la plupart des gens "tigré" c'est plus clair, c'est l'équivalent de tabby.

Ni test, ni vaccin pour les chats qui n'ont pas de très grandes chance d'être adoptés. On n'a pas les moyens pour : c'est déjà lourd de prendre en charge le tatouage, pour le moment les mairies avec lesquelles on a une convention ne paient que la stérilisation.
Donc il est seulement stérilisé et tatoué.
Si on avait plus de moyens, on continuerait prioritairement ce qu'on avait commencé : une injection de vaccin typhus.

Les carnets de santé, au début on les demandait, mais ça en fait trop et ils sont rarement utiles.

Je vous appelle, titie82 à propos de ces carnets.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012 Empty Re: Trouvé jeune chat mâle tigré gris ORAISON (04) juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum