PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

2 participants

Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 9:39

Lien:
http://www.chat-perdu.org/66082-chat-perdu-a-la-garde

Je cite:
Publié le 12/10/2012
Sexe Mâle
Race Chat de gouttière, Norvégien
Couleur tigré foncé poils longs
Tatouage NON
Puce NON
Perdu le 09/10/2012
Perdu à residence le thouar
83130 La Garde - FR
le chat de mes parents a sauté du balcon, ils sont tres malheureux.
il est castré, tigré foncé a poils longs

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom Cathy *******
Téléphone 06 10 72 10 **

Pas de photo disponible


Dernière édition par fushiae le Mar 22 Jan 2013 - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par Ulla Meurer Lun 21 Jan 2013 - 8:52

trouvé un chat type norvegien, il n'est pas de couleur tigré foncé à mon avis : il a beaucoup de marron...et il boîte....
pouvez vous donner une description plus exacte ?

Ulla Meurer

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par catoune13 Lun 21 Jan 2013 - 9:38

Bonjour Ulla, fushia a relayé l'annonce.
Pour avoir d'autres infos, il faut cliquer sur le lien en bleu dans le 1er message, il renverra vers l'annonce d'origine.
Vous pouvez déposer une annonce pour le chat que vous avez trouvé ici :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/f17-trouves

les trouvés du 83

avec une photo si c'est possible
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 20:07

L'annonce a été supprimée, mais j'ai gardé les coordonnées de la personne. J'essayerai de la contacter demain. Pouvez-vous avoir une photo?
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 18:49

j'ai laissé un message sur le tel de la propriétaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 19:13

Le propriétaire a rappelé, Shadow a été retrouvé!
Le gros norvégien recherche donc toujours des propriétaires.
Ulla, vous pouvez poster une annonce pour sur:
- http://www.chat-perdu.org/nouveau/chat-trouve
et sur ce forum:
- https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/f42-chats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par Ulla Meurer Jeu 24 Jan 2013 - 10:00

Bonjour Fushiae,
merci de votre aide. Comme Jolicoeur (c'est le nom que je lui ai donné) semble errer depuis longtemps et que visiblement il a eu un accident (fracture du bassin ?) dont il a gardé des sequelles, je vais continuer à l'apprivoiser mais pour l'instant il reste un peu sauvage et ne se laisse pas vraiment "manipuler"... Dés que cela sera possible je le présenterai à mon vétérinaire.
Maintenant j'ai un peu besoin de votre aide pour mon inscription, C'est à dire "présentation". Pour l'instant je suis inscrite sous "Ulla Meurer", mais je voudrais apparaitre sous un pseudonyme.
Je ne sais pas où et comment créer mon profile... ou le corriger.
Comment faut-il faire ??

Ulla Meurer

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par catoune13 Jeu 24 Jan 2013 - 10:25

Ulla, en haut de page, tu as une tête à côté de la boite à lettre, cliques dessus et tu accèdes à ton profil.
Par contre, je ne sais si tu pourras en changer...

Mais en refaisant une inscription avec nouveaux pseudo et mot de passe là oui.

Fais un mp à Bernard, il devrait t'arranger tout ça.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83) Empty Re: (RETROUVÉ) Perdu SHADOW chat (M) tigré foncé à poils longs, stérilisé - 9 oct 12 - LA GARDE (83)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum