PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

3 participants

Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par tyssiae Dim 16 Sep 2012 - 18:06

MOTT chat roux et blanc est perdu depuis le 8 septembre 2012. Il a disparu du parking de l'Auberge des pins à BANDOL, probablement a t il eu peur, il connaissait l'endroit et ne quittait jamais son papa Christophe qui travaille en restauration et était revenu comme souvent voir les propriétaires et amis de l'établissement. Ce chat très intelligent a fait plus de 230000 km en 10 ans avec son propriétaire et ne s'est jamais échappé, c'est un chat chien qui le suit de partout et ne s'en éloigne jamais.... Castré mais malheureusement pas identifié, nous gardons espoir de le retrouver . RECOMPENSE que j'offre personnellement à toute personne qui l'aura retrouvé et nous le restituera, amitiés à tous Tyssia/ patou responsable de protection animale du Beausset 06684....hr  (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 10092011  (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 10092012


Dernière édition par tyssiae le Lun 10 Déc 2012 - 17:11, édité 4 fois
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par tyssiae Dim 16 Sep 2012 - 18:08

désolée pour la qualité des photos, on voit cependant que seules les babines sur sa face sont blanches ce qui est rare!sion il est d'un beau roux avec du blanc dos aussi et pattes
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 11:30

l'annonce est visible ici aussi:
http://www.chat-perdu.org/62686-chat-perdu-a-bandol
et
http://www.chat-perdu.org/63295-chat-perdu-a-bandol


Dernière édition par fushiae le Jeu 20 Sep 2012 - 6:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par tyssiae Lun 17 Sep 2012 - 12:37

merci!
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty MOTT EST RETROUVE!!!!!

Message par tyssiae Lun 10 Déc 2012 - 17:10

MOTT a été RETROUVE, il n'était pas loin de son lieu de perte, une villa ou deux, et trainait dans les jardins, curieusement personne ne l'avait revu avant hier matin, il a surgit dans un jardin et un des patrons de l'auberge des pins l'a foremellement reconnu et a téléphoné à son maitre qu'il puisse venir le chercher. Mott a maigri, mais rien d'alarmant, nous pensons qu'il a du chasser, et s'abreuver dans la piscine de nuit...Nous sommes tous très heureux, cela confirme une fois encore qu'un chat perdu, ne s'éloigne pas beaucoup de son lieu de perte... Chamitiés à tous et beaucoup de bonheur à Tophe et Mott!!!!! Je vais les voir demain après midi pour porter un bon vermifuge et anti parasitaire, sait on jamais...Tyssia (Patou) responsable de pa le Beausset
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par claude04 Mar 11 Déc 2012 - 6:25

bonjour tissiae

trop belle histoire
cela fait du bien des histoires si douce et qui finisse bien  (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 496854
merciii
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par tyssiae Mar 11 Déc 2012 - 9:48

En fait, nous pensons qu'avant hier après midi, j'ai mené enquete encore une fois auprès des riverains a sept cent mêtres de là en allant vers bandol, j'ai mis des cartes postales anotées dans les boites aux lettres, je fais cela depuis trois mois par secteurs, et un des riverains très âgé a semblé très curieux de nos recherches, il a demandé pourquoi nous recherchions "tant" ce chat roux et blanc, je lui ai expliqué que ce chat avait 10 ans et que son histoire était liée a la vie de son maitre, qui n'avait que lui, et je crois que le chat devait être chez une voisine en fait, car soudaibnement le monsieur a été très très pressé de ^partir d'autant que j'appelais Mott de temps a autre et bébéchat a haute voix même en lui parlant et je pense qu'ils ont du le ramener sur le parking de l'auberge et qu'il est allé se cacher a coté dans le jardin voisin... mais comme dit Tophe, peu importe, ce qui compte, c'est qu'on ait retrouvé Mott.... c'est beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur, j'ai tant prié pour lui que c'est comme un joli cadeau de Noêl qu'on me fait de là haut pour mon ami Tophe...
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par Gaëlle Mar 11 Déc 2012 - 17:34

une histoire qui finit bien, il passera Noel bien au chaud et avec son maître c'est génial
Gaëlle
Gaëlle
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par tyssiae Mar 11 Déc 2012 - 18:51

Oui, merci à tous, on est super heureux de ce dénouement, Mott va bien, Bébé chat est revenu, il mange comme 4, et dort pour dix, sourire, il a recommencé à jouer cet après midi... Amitiés à tous  (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 593132
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par tyssiae Mar 11 Déc 2012 - 18:55

Bon, vous pouvez écrire Tyssia, parce que c'est notre modérateur principal qui nous a fait rajouter les "e", derrière nos noms pour eviter les bogs du site, mais bon, j'ai pas l'habitude encore et tyssia+e, c'est difficile à lire, rire  (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 765792 Bises à toute l'équipe
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans  "MOTT" BANDOL 83150 Empty Re: (retrouvé) MOTT est RETROUVE!!!>>>>perdu CHAT ROUX et BLANC âgé de 10 ans "MOTT" BANDOL 83150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum