PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé

3 participants

Aller en bas

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Empty Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé

Message par jane13119 Lun 6 Aoû 2012 - 16:29

Quelqu'un vient de m'appeler, ce chat, en accueil de courte durée chez elle, a été maintenant tatoué et stérilisé.

Il cherche soit ses maîtres, soit des adoptants...
Très sociable, donc soit abandon soit fugue. Entre 3 et 5 ans.

Photos et plus d'infos à venir (j'attends son mail...).
jane13119
jane13119
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Empty Re: Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé

Message par jane13119 Lun 6 Aoû 2012 - 17:55

Voici les informations qu'on vient de me transmettre :
l doit avoir entre 3 et 5 ans. très doux (il ne sort pas de griffes ni ne mord).
il a été trouvé au Parc Longchamps il y a 2 semaines environ.
son oeil rouge c'est d'après le vétérinaire qui l'a opéré une conjonctivite que j'essaie de soigner en nettoyant régulièrement avec du Dacryoserum. il va déjà mieux d'ailleurs, son oeil est nettement moins rouge.
Le docteur Defasque l'a stérilisé et tatoué, il a gardé son dentification.
il est donc stérilisé et tatoué. il a aussi une petite encoche à l'oreille, mais elle est discrète, ça ressemble plus à une blessure de "guerre"
a part cela, c'est un chat qui a été abandonné assez récemment d'après moi. il est tres doux et affectueux. et bavard. il est habitué à l'homme.
d'après moi, il serait préférable qu'il intègre une famille sans "petits" enfants il a besoin de tendresse parce qu'il a dû subir dans la rue.

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Dsc_0010

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Dsc_0011

jane13119
jane13119
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Empty chat gentil adorable trouvé parc longchamps Marseille 13004

Message par MAMIETINOU Sam 11 Aoû 2012 - 16:01

http://www.chat-perdu.org/58786

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/31/01/male11.jpg


Bonsoir à tous je vous copie ce qui est dit sur ce gentil minou trouvé et la personne qui l accueille ne pourra pas le garder

Trouvé à Parc Longchamp
13004 Marseille - FR
Je cite la personne chez qui il est en accueil (mais qui ne peut pas le garder sur la durée) :
Il doit avoir entre 3 et 5 ans. très doux (il ne sort pas de griffes ni ne mord).
il a été trouvé au Parc Longchamp il y a 2 semaines environ.
son oeil rouge c'est d'après le vétérinaire qui l'a opéré une conjonctivite que j'essaie de soigner en nettoyant régulièrement avec du Dacryoserum. il va déjà mieux d'ailleurs, son oeil est nettement moins rouge.
Le docteur (xxx) l'a stérilisé et tatoué, il a gardé son dentification.
il est donc stérilisé et tatoué. il a aussi une petite encoche à l'oreille, mais elle est discrète, ça ressemble plus à une blessure de guerre
a part cela, c'est un chat qui a été abandonné assez récemment d'après moi. il est tres doux et affectueux. et bavard. il est habitué à l'homme.

MAMIETINOU
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Empty Re: Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé

Message par bernard04 Dim 12 Aoû 2012 - 12:52

Pas de doute, c'est le même. J'ai fusionné.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Empty Re: Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé

Message par jane13119 Dim 12 Aoû 2012 - 13:50

Oui Mamietinou m'avait dit sur chatperdu qu'elle allait poster ici, mais comme je lui avais dit que c'était fait je ne pensais pas qu'elle le ferait, du coup.
Désolée pour le doublon.
Merci pour la fusion :)
jane13119
jane13119
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé Empty Re: Trouvé chat blanc oreilles et queue tigrées à Marseille non identifié non stérilisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum