PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PERDU CHATTE

3 participants

Aller en bas

PERDU CHATTE Empty PERDU CHATTE

Message par marie13150 Sam 28 Juil 2012 - 23:28

Bonjour,
Je suis à la recherche de ma chatte "GRISETTE", type européen, tigrée, âgée de 9 ans, stérilisée mais non tatouée. Perdue depuis le 19 juillet 2012 à TARASCON 13150, vers la route de Saint-Rémy, domaine des vergers.
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner, mon tél : 0490523170.
Bon courage à tous ceux qui ont perdu un animal et bonne chance dans vos recherches.
MARIE.[img]PERDU CHATTE 100_0612[/img]

marie13150

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU CHATTE Empty Re: PERDU CHATTE

Message par bernard04 Dim 29 Juil 2012 - 0:39

Bonsoir marie13150,

Vous pouvez trouver des indications pour rechercher Grisette ici :
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/entraides-refuges-associations-f125/vous-avez-perdu-un-chien-ou-un-chat-les-demarches-t2019.htm#15183

Il est fort probable qu'elle se soit retrouvée involontairement enfermée dans un garage, un abri de jardin, etc. Il faut demander à tous vos voisins de vérifier.

Vous pouvez aussi contacter carmencita et virginie13150 par MP ou email, elles habitent Tarascon et sont inscrites à ce forum. Elles pourront peut-être vous aider.

Sur la liste des associations du 13
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t120-liste-des-associations-refuges-compris-13#1159
je ne vois qu'une asso pour Tarascon et nous n'avons même pas son numéro de téléphone. Ce serait étonnant que dans une ville comme Tarascon il n'y ait pas d'autres assos de protection des animaux.
Bon courage dans vos recherches.

bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU CHATTE Empty Re: PERDU CHATTE

Message par marie13150 Dim 29 Juil 2012 - 0:55

Bonsoir Bernard,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements. J'ai mis une affiche dans mon quartier mais pour l'instant aucune nouvelle, certains de mes voisins sont partis en vacances; j'ai appelé Grisette dans tout le quartier mais aucune réponse. Je continue mes recherches. je garde espoir de la retrouver un jour. MARIE

marie13150

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU CHATTE Empty Re: PERDU CHATTE

Message par Mizakie Dim 29 Juil 2012 - 16:26

Bonjour Marie,
N'abandonnez pas les recherches, il vaut mieux l'appeler tous les jours, le soir quand il y a moins de bruit et faites le savoir le plus possible autour de vous. Posez des affichettes dans les commerces du quartier et chez le véto le plus proche. Bon courage.
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDU CHATTE Empty Re: PERDU CHATTE

Message par marie13150 Dim 29 Juil 2012 - 22:48

Merci Mizakie, je l'appelle tous les soirs en espérant qu'un jour elle me répondra.

marie13150

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PERDU CHATTE Empty Re: PERDU CHATTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum