PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(RETROUVÉE) Perdu chatte (F) tigrée tabby et blanche - 29 avril 12 - LE BEAUSSET (83)

Aller en bas

(RETROUVÉE) Perdu chatte (F) tigrée tabby et blanche - 29 avril 12 - LE BEAUSSET (83) Empty (RETROUVÉE) Perdu chatte (F) tigrée tabby et blanche - 29 avril 12 - LE BEAUSSET (83)

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 15:48

Lien:
http://www.chat-perdu.org/50383-chat-perdu-a-le-beausset

Je cite:
Publié le 03/05/2012
Sexe Femelle
Race Européen
Couleur Tigrée tabby et blanche
Puce oui
Perdue le 29/04/2012
Perdue à QUARTIER les FOLIES
83330 Le Beausset - FR
Chatte blanche et tigrée petit gabari perdue pucée , au BEAUSSET 83330 enfant malheureuse RECOMPENSE PERDUE QUARTIER les FOLIES au BEAUSSET, chien ayant fait trou et apeuré notre minette LE BEAUSSET 83330 annonce passée par la pa du Beausset pour CLARA (tyssia 0668496329)

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom CLARA
Téléphone 0616518***



(RETROUVÉE) Perdu chatte (F) tigrée tabby et blanche - 29 avril 12 - LE BEAUSSET (83) 50383_large


Dernière édition par fushia le Dim 6 Mai 2012 - 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RETROUVÉE) Perdu chatte (F) tigrée tabby et blanche - 29 avril 12 - LE BEAUSSET (83) Empty Re: (RETROUVÉE) Perdu chatte (F) tigrée tabby et blanche - 29 avril 12 - LE BEAUSSET (83)

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 17:10

La petite chatte a été retrouvée.
Ci-dessous, voici le commentaire que Tyssia a laissé sur le site chat-perdu.org où elle raconte comment elle s'y est prise.

Tyssia:
"Prévenue 4 jours après sa fuite, je me suis rendue aux Folies et j'avais enregistré la voix de sa jeune maitresse Clara sur mon tèl(vu qu'elle devait repartir chez elle ) que j'ai diffusé en boucle avec le haut parleur de mon téléphone dans la campagne alentour... L'endroit où Mina s'était enfuit, était un vallon immense bordé de grandes forêts de pins et au centre des restanques immenses couvertes de vignes, pas de maison aux environs directs avant 500metres environs,je savais que la voix serait entendu très loin en début de soirée, le soir et la nuit vu que cela résonnait bien dans le vallon. Je pense que Mina s'était perdue et enfonçée dans la forêt, de peur , il aura fallu deux soirs d'appels consécutifs, pourqu'elle retrouve la maison dont elle était partie et dont elle ne connaissait pas l'environnement vu que sa maitresse habite normalement les Bouches du Rhone et l'avait laissé en garde chez son amie durant ses vacances. "3" soirées d'appels non stop auront suffit la première soirée durant 5 heures de marche aux environs proches, en ne l'appelant que sur le chemin du retour, et de la maison par après et la seconde durant 4 heures, entre 18h et 23h environ, heures calmes ou les bruits disparaissent et ne peuvent étouffer nos voix. Nous y sommes tous allés, je remercie son couple d'amis et leur fils sans eux rien n'eut été possible et la petite chatte pour son courage. Elle est donc revenue ce soir, quand leur jeune fils est sorti l'apeller tout seul, à la tombée de la nuit, affamée, elle a perdu du poids mais va bien et va retrouver Clara dés demain. Je leur souhaite à toutes deux beaucoup de bonheur... Je n'ai fait qu'appliquer la "méthode simple pour retrouver son chat perdu "encore une fois avec une petite astuce en sus (la voix de sa maitresse sur mon dictaphone de téléphone enregistrée durant 5 minutes pleines non stop appelant "Mina, Minouchka, viens mon chat", très très fortement et lui parlant plus doucement par instants très brefs comme si Mina était là" , le tout en boucle) Comme quoi, un chat c'est très intelligent! Amitiés à tout le monde, je laisse un peu l'annonce que cela donne du courage àtous ceux qui ont perdu leur chat!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum