PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Classé)recherche Willow desesperement

2 participants

Aller en bas

(Classé)recherche Willow desesperement Empty (Classé)recherche Willow desesperement

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:08

Perdu Willow agé de 6 ans, genre braque croisé, noir et blanc au poil ras. Il est parti de chez ses proprios le vendredi 6 février et n'a plus reparu depuis. Je doute qu'il soit dans les parages de mon quartier car il connaissait le coin par coeur au fil des balades vers la Durance, que nous faisions ensemble. Nous avons fait bien des recherches, averti la police municipale de Pertuis, ville où nous habitons, et où il n'y a pas de SPA, ni de refuge. Notre véto est au courant car il le connait très bien, vu que c'est lui qui l'a pucé.
Merci aux personnes qui l'auraient aperçu, de me contacter au 0490091330 et si possible diffuser cette annonce aupres du site PACA
Merci encore de ce que vous pourrez faire...chris

(Classé)recherche Willow desesperement Willow10

(Classé)recherche Willow desesperement Willow11

(Classé)recherche Willow desesperement Willow12[/quote]


Dernière édition par gredil le Mer 6 Mar 2013 - 8:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Classé)recherche Willow desesperement Empty Re: (Classé)recherche Willow desesperement

Message par claude04 Dim 15 Jan 2012 - 20:02

bonsoir

je suis vraiment triste pour ton chien mais comme tu le sais il ne faut jamais perdre espoir j en ai parlé amon mari qui va au castellet travailler et a ma fille qui va au lycee sur manosque on c est jamais,,,
courage (Classé)recherche Willow desesperement 159475
bises
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Classé)recherche Willow desesperement Empty Re: (Classé)recherche Willow desesperement

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 7:29

ce n'est pas mon chien mais celui d'une amie sur un autre forum alors je fait passer l'annonce pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Classé)recherche Willow desesperement Empty Re: (Classé)recherche Willow desesperement

Message par carole rigot Mer 18 Avr 2012 - 11:37

Bonjour, je n ai pas trouvé votre chien mais un berger femelle fauve d environ 7 ans errant a bout de forces le 25/02/12. Je l ai recueilli, nourri, soigné mais malheureusement je ne peux pas la garder. Je sais qu elle ne remplacera pas votre chien mais peut etre auriez vous une petite place pour elle, elle est gentille et caline, elle est sociable avec les autres chiens. Si vous vouliez bien l adopter, vous rendriez une bete heureuse.
Si vous etes prets a la recueillir, appelez moi au 0492838598

carole rigot

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Classé)recherche Willow desesperement Empty Re: (Classé)recherche Willow desesperement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum