PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11

2 participants

Aller en bas

Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11 Empty Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11

Message par catoune13 Lun 12 Déc 2011 - 6:47

http://www.chat-perdu.org/40130

Perdue à Lotissment les ombelles III
13600 La Ciotat - FR
Charlie est tigrée gris/beige sur le dessus. toute blanche sous le ventre et le menton. Elle a les 4 bouts des pattes blanches. Elle a 5 ans. Très gentille, un peu peureuse. Fourrure un peu épaisse et elle est un peu dodue.

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom Laurence FRITSCH
Téléphone 0663544808

Pas d'identification.
Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11 40130_10


Dernière édition par catoune 13 le Mer 14 Déc 2011 - 7:23, édité 1 fois
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11 Empty Re: Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11

Message par catoune13 Mer 14 Déc 2011 - 7:23

Charlie vient tout juste de rentrer à la maison !!! quel soulagement !! Elle a cependant une grosse plaie à l'arrière du dos, a maigri, est fatiguée et se cache dans un carton, mais ronronne quand on la caresse... Demain 1ère heure direction vétérinaire...Rien de cassé... ouf.. Merci à tous pour votre soutien (moral !!) bonne soirée. Je vais regarder demain comment faire pour enlever l'annonce maintenant qu'elle est rentrée..

Bonjour à tous...
Et merci...
Charlie est chez le vétérinaire pour la journée (je la récupère à 15h) car opération... en fait c'est bel et bien une morsure de chien avec abcès (depuis 5 jours) et infection.. donc opération pour nettoyer la plaie, recoudre et antibiotiques...Elle a du tellement avoir peur qu'elle a du partir très loin, plus que d'habitude...Je la fais pucer en même temps (trop de frayeur !) Donc, je confirme que le fait de l'appeler tous les jours et tous les soirs (avec la lampe torche) fonctionne.. Charlie était bien sûr complètement stressée dès que j'ai l'ai mise dans sa caisse pour aller chez le vétérinaire, mais je crois qu'ils sont tous comme ça !!! Je vais donc laisser l'annonce , j'ai vu que vous aviez modifié le titre !!!(c'est vrai qu'on est tous contents quand ça se passe bien et cela permet de garder espoir...). Bon courage à ceux qui cherchent leur animal... Bonne journée à tous.

catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11 Empty Re: Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11

Message par DADACHE Mer 14 Déc 2011 - 13:05

c'est une bonne nouvelle
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11 Empty Re: Retrouvée !!! Charlie F tigré dos blanche ventre à La Ciotat 13 le 8/12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum