PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trouvé chienne beagle, elle a un an environ

3 participants

Aller en bas

trouvé chienne beagle, elle a un an environ Empty trouvé chienne beagle, elle a un an environ

Message par Martine Sam 12 Nov 2011 - 18:17

J'ai reçu un appel téléphonique d'un Monsieur que je ne connais pas, mais qui a vu mon numéro sur l'une des affiches que j'ai mises dans le département, à la suite de la disparition de mon parson russel.

Ce Monsieur qui habite à VIDAUBAN (Var) a trouvé une chienne beaglette, qui n'est ni pucée, ni tatouée ( il a vu le véto) et il est très embêté car il ne peut la garder.

Il répugne à la mettre au refuge, il aimerait soit retrouver le propriétaire, soit qu'elle soit adoptée par une gentille famille.

Voici les photos de la beaglette qu'il m'adresse :


trouvé chienne beagle, elle a un an environ Beagle54

url=https://servimg.com/view/12510897/3861]trouvé chienne beagle, elle a un an environ Beagle55[/url]

LE n° de mobile du Monsieur : 06 26 76 41 00
Martine
Martine
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvé chienne beagle, elle a un an environ Empty Re: trouvé chienne beagle, elle a un an environ

Message par stikette Sam 12 Nov 2011 - 21:46

bonjour
si vous le pouvez, dites lui de laisser des photos avec son numéro de téléphone à la SPA, la fourrière et la police municipale, les maitres penseront peut-etre à la chercher là bas.

stikette
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouvé chienne beagle, elle a un an environ Empty Re: trouvé chienne beagle, elle a un an environ

Message par Martine Dim 13 Nov 2011 - 6:30

Vous avez raison, mais il vaut peut être mieux que je le fasse moi même, ce Monsieur n'a pas l'air du tout de connaitre les démarches à faire, moi, malheureusement, j'ai l'habitude, à cause de la disparition de mon parson russel dont j'ai parlé ici sur ce forum ( voir alpes maritimes, chiens perdus)

J'ai l'impression qu'il peut s'agir d'un chasseur, car souvent, ( me dit mon mari qui est chasseur) ils ne font ni tatouer, ni pucer, ni vacciner leurs chiens pour cause d'économies...

J'ai dit " souvent ", et je tiens à dire que ça ne veut pas dire " toujours".

Merci pour votre intervention. Et puisque vous êtes sur NICE, je vous dirais que mon mari chasse du côté de la vallée du DALUIS. Il connait donc beaucoup de chasseurs......
Martine
Martine
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvé chienne beagle, elle a un an environ Empty Re: trouvé chienne beagle, elle a un an environ

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Mar 26 Fév 2013 - 10:19

bonjour,
qu est devenue la lououte ?

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouvé chienne beagle, elle a un an environ Empty Re: trouvé chienne beagle, elle a un an environ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum